bonjour à tous, Je suis Sylvie, française °µÍø½ûÇøriée et basée à Bangkok ,Thailande depuis dix ans et coordinatrice Asie pour le Festival du feminin®, un magnifique festival ( crée à Paris en 2012 , parti dans les pays francophones puis aujourdhui présent dans plus de douze pays) dédié aux femmes à travers des ateliers interactifs de developpement personnel, une table ronde et une soirée artistique. Quel que soit le pays, c'est la même joie, les mêmes émotions partagées , les mêmes quetes de sens qui fédèrent toutes ces rencontres des festivals de par le monde.  Je serai pour mon second voyage à Teheran du 25 avril au 29 avril puis à Shiraz jusqu au 3 mai. Je reponds aussi à l'invitation de femmes Iraniennes qui ont récemment vécu ce festival à Kuala Lumpur,Bangkok ou Maroc et qui souhaiteraient à leur tour le faire decouvrir à leurs amies et familles. Je souhaite rencontrer l association Teheran bienvenue ( qqn aurait ilsvp leur tel pour les joindre, je dois avoir un pb de mail?) et toute mise en lien auprès de futures intervenantes iraniennes ou °µÍø½ûÇøriée qui souhaiteraient proposer un atelier ( les compétences des intervenantes sont riches et multiples entre therapeutes, coach, psychologues, artistes, sages femmes, conferencieres, ecrivaines..mille merci d avance de vos suggetions. Selon les opportunités, nous pensons aussi à choisir et nous rapprocher d une association/ong reconnue & respectée. Merci de votre attention. Sylvie