°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mon parcours

Jean-Luc Asher

Né en Algerie Francaise, venu en France a 4 ans, école publique jusqu'en 5e, école talmudique ou j'ai passe mon Bac, puis Diplôme Universitaire Technologique (I.U.T) et enfin Master en  Informatique Appliquée (Lyon).

Mariee depuis 1981 avec une fille unique elle meme mariée.

Venu en Israel depuis 1990 ou j'ai fini directeur de développement informatique en 2018 pour un groupe international dont la maison était implantée a  Herzlia.

A la retraite (méritée) depuis.

Aime Le Judaïsme, l'econome, les sciences. l'informatique, apprendre et enseigner. 

Voir aussi

Vivre en ±õ²õ°ù²¹Ã«±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre a ashdoodcherche à me faire des amis. ici depuis 6 moisTraduction en hébreux bibliquebonjour a tous d'israel
Bhavna

Bonjour Jean-Luc Asher,

Merci pour cette présentation.

Comment pouvons-nous vous aider ? Que recherchez-vous comme info ?

Bien à vous

Bhavna

Didier SANCHEZ

@Jean-Luc Asher salut

je suis sur bne brak limite ramat gan depuis deux bientot

j'ai aimé le "ne en algérie française"

au plaisir d'échanger

laila tov

Jean-Luc Asher

@Bhavna

Bonsoir Bhavna

A vos questions:

Etre a l'ecoute d'autres °µÍø½ûÇørier pour apprendre d'une ou plusieurs experiences d'integration , et éventuellement en échanger.

Meme autodidacte il est difficile seul de s'integrer.

Quels sont les "pièges" a éviter et que retenir de l'experience sociale et familiale d'un français vivant en Israel et ce afin de permette a d'autres de réussir "mieux" ou nous avons "trébuché"

Merci pour votre attention.

Jean-Luc Asher

@Didier SANCHEZ

Bonsoir Didier

Oui j'ai bien écrit l'Algerie française car nos parents ont subis le premier déracinement bien avant que malheureusement certains de Gouch Katif dans le sud d'Israel l'aient connu.

L'histoire bégaie la ou on ne l'attendait pas forcement.

Heureux de converser avec des compatriotes.

Bonne nuit.