°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

artisans pour faire des travaux d'embellissement

kanikeli

Bonjour,
Je viens m'installer dans un appartement qui n'a pas été occupé pendant de longues années et je dois faire des travaux de plomberie, d'électricité et de peinture . Connaissez vous des artisans de confiance et surtout rapides que je pourrais contacter dès mon arrivée ? Merci d'avance

Voir aussi

Vivre au Liban : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVie BeyrouthPrix location appartement ou Studio zouk mikaely a t-il des Bretons présents à Beyrouth ?Voyage découverte Beyrouth
Rose marie lydia

Bonjour Vous pouvez appeler de ma part Pierre au 03839040 C'est un artisan très sérieux et qui a une excellente équipe polyvalente.Bonne chance Simone

kanikeli

Merci beaucoup  Rose Marie de votre réponse qui m'a fait toucher du doigt que je n'avais pas spécifié où j'avais besoin d'artisans. En fait je pars m'installer à Beyrouth .
Cordialement
Kani

kanikeli

kanikeli a écrit:

Bonjour,
Je viens m'installer à Beyrouth dans un appartement qui n'a pas été occupé pendant de longues années et je dois faire des travaux de plomberie, d'électricité et de peinture . Connaissez vous des artisans de confiance et surtout rapides que je pourrais contacter dès mon arrivée ? Merci d'avance

Rose marie lydia

Justement les artisans se trouvent à Beyrouth .Vous serez très satisfait Tenez moi au courant et appelez les d ores et deja car ils ont bcp de travail Bonne chance

kanikeli

Bonjour Rose Marie
Merci,je n'avais pas compris à cause de l'indicatif téléphonique.
Cordialement
Kani

Rose marie lydia

Bonne chance