°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sant�

GGBeirut

Arrivée depuis peu (3 mois) au Liban en famille (3 enfants), je suis à la recherche d'un bon orthodontiste, d'un médecin généraliste, d'un dentiste, d'une gynécologue ... dans mon quartier (Achrafieh/Beyrouth) ou alentours. Si quelqu'un a des bonnes adresses à me communiquer, j'en serais ravie. Merci d'avance

Voir aussi

Vivre au Liban : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéassurance maladieSystème de santé au LibanAccoucher à BeyrouthVie Beyrouth
Adcapone

Salut gg beirut et bienvenue ici ! j'habite achrafieh aussi , donc je pense pouvoir t'aider . il y a l'hotel Dieu de france probablement pas loin de chez toi , de la tu peux te renseigner a propos des autres medecins il te guideront ...

a+

LSAHAB

bonjour
A achrafieh, je te propose ces deux drs tres professionnels, sympas et dynamiques. En tant que medecin generaliste je consulte gabriel tarazi, de retour de Paris depuis 1 an apres une dizaine d'annee d'experience la-bas(03-635 903), avant j'allais au centre de sante comunautaire de l'USJ. Pour le dentiste, Henri Kayem (03-434371 ou 01-338217).