°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Professeur de mathématiques et physique-chimie a domicile.

mahdyroz

Bonjour, je suis un étudiant franco-libanais vivant a Beyrouth. Je rentre en première année d'ingénierie civile et ai obtenu mon BAC avec la prestigieuse mention très bien, dont 18/20 en mathématiques et physique-chimie (Spécialité math). Bien-sur, j'ai une grande maîtrise de la langue française (18/20 a l’écrit et 14/20 a l'oral du BAC). Je parle aussi Anglais, espagnol et l'Arabe libanais. Je me propose de donner des cours de math et physique-chimie aux élèves du système français, en classe de Seconde ou plus basse.

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Ecoles françaises au LibanFaire ses études de santé au LibanVivre à Beyrouthlycée saint josephje voudrai être rassuré,sur les écoles,la vie sociale,et l"atmosphère
Onorine sea

Bonjour  mahdi cmt vous allez? Moi c'est Honorine je suis africaine femme de ménage je vis ici au Liban je suis à la recherche d'un emploi comme femme de ménage , babysiting , surveillance des personnes âgées .Je parle le français . Le travail k ça soit chez français , chez anglais, allemand ,italien, espagnol  peux importe si quelqu'un a besoin et k tu sais contacte moi au *** merci

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

je vous propose de vous référer à la bonne section du site puisque vous recherchez un emploi : Emploi à Beyrouth.

Les annonces n'étant pas autorisées sur le forum, je ferme cette discussion.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©