Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau a Beirut / cherche contacts pour conseils

Didier55

Bonjour,
Francais 41 ans fraichement arrive a Ashrafieh, Beirut.
Je serais enchante d'echanger avec des locaux ou s sur la vie ici, recevoir quelques conseils sur les options sportives, les aides menageres, les bonnes adresses...
Merci d'avance pour le coup de pouce.

Voir aussi

Vivre au Liban : le guide de l'riécherches des contacts et nouveaux amisRencontre riés sur Beyrouthsorties à Beyrouthç au Liban, sorties
ritoux

Bonjour Didier, bienvenue au pays des cèdres! N’hésitez pas à rejoindre le groupe s in Lebanon sur Facebook il y a une grande communauté d’s. Pour ma part cela fait un moment que j’ai quitté le Liban pour la France mais s’il y a des choses avec lesquelles je peux aider n’hésitez pas

Eric HAJJAR

Bonjour!
Je suis un franco-libanais et souhaiterais retourner dans mon pays d'origine qu'est le Liban. Je suis actuellement au Maroc, marié avec un enfant de 8 ans. J'exerce en qualité d'Ostéopathe/Acuponcteur depuis 15 ans et je souhaiterais trouver un local à acheter pour installer mon futur cabinet proche de la clinique St Joseph ou Hôpital Htel-Dieu.
Merci de m'aider...

ritoux

Bonjour Eric,
Je pense l'idéal serait d'abord de se rapprocher de l'ordre des médecins au Liban.
Puis avez-vous pensé à d'autres régions autre que Beyrouth qui peuvent aussi bénéficier de votre expérience?
N'hésitez pas à rejoindre le groupe s in Lebanon qui pourra peut être vous aider concernant votre installation.
Bon courage!

Eric HAJJAR

Merci pour votre réactivité et votre réponse...
Cordialement..
Dr Eric HAJJAR

Mimakl09

Coucou

Christine

Mimakl09 a écrit:

Coucou

Bonjour Mimakl09 > comment pourrions-nous vous aider? Auriez-vous quelques informations utiles à partager sur cette discussion?

Merci,
Christine

Marleine Nadege Djeho

Bonjour sois le bienvenu,

marraamina2221

@Didier55  Bonjour, vous rechercher une aide ménagère?

Rosalyne64
@Marleine Nadege Djeho
Bonjour !
Moi, je serai au Liban cette année à la volonté de Dieu. ( Vacances  - Retraite )
D'après votre nom, il me semble que vous êtes Béninoise ???
Sans jugement ! Merci, bises.
🙏😂❤