°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

apprendre l’arabe dans Oman

DouniaJasmine

Bonjour ,

Je souhaiterai apprendre l’arabe dans Oman , avez vous des adresses ? Quels sont les prix ?

Merci

Voir aussi

Étudier en OmanEcole française à Mascate, OmanOrthophoniste francophone à omansecteurs d' habitation en omanEtudes supérieures a oman
Bhavna

Bonjour DouniaJasmine,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.Com  :)

Ce forum est exclusivement francophone. Si vous souhaitez poser vos questions en anglais, il faudra ouvrir un nouveau sujet sur le forum anglophone ici : /forum/viewforum.php?id=420

Je vous encourage d'ailleurs fortement à lancer un nouveau sujet sur le forum anglophone, ce dernier étant plus actif, vous aurez plus de pistes.

Bonne chance,
Bhavna

DouniaJasmine

Merci beaucoup par avance , je suis francophone mais j'irais jeter un coup d'oeil sur le forum conseillé :)

Guendouzi rafik

Bon courage

noureddine H.

Bonjour,
Je m'appelle Noureddine, je fus professeur de Francais au CFO et actuellement j'enseigne a Berlitz International Languages Center...je vous le recommande vivement pour apprendre l'arabe....Berlitz offre des cours prives, un etudiant par professeur ou par groupe...la methode Berlitz, qui est brevete, a fait ses preuves car elle est basee sur l'oral.
si vous voulez de plus amples renseignements, mon mobil est 96 073016.
Noureddine

PS: excusez les accents, mon clavier est qwerty

GuestPoster146

Bonjour,
dans tous les pays arabes il existe des milliers d'écoles pour apprendre les langues arabes ou autres, mais pour s'°µÍø½ûÇørier cela est une autre question. pour le moment les frontières sont fermées à cause du COVID-19.
on verra les jours qui viennent si on y toujours là!!!!!!!!!
--------bonne chance-------