°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des enseignants francophones Doha

michelletherenceyoucboui

Bonjour chers tous. Je suis institutrice et je viens d'arriver au Qatar. Je vis actuellement à Doha.

En effet , J'aimerais rencontrer des enseignants francophones qu'ils soient anciens ou nouveaux afin de partager nos expériences professionnelles.

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTravailler dans un hôpital au QatarLe Qatar, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Lois du travail au Qatar : les derniers changementsDentiste recherche travail au Qatar
solarias2024

@michelletherenceyoucboui

Bonjour

je suis une algerienne maîtrisant les 2 langues ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Arabe ...souhaitant rejoindre votre établissement à Doha sachant je suis une passionné de la langue ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et je voudrais m.installer au Qatar.

zameur

Bonne chance à vous du canada, quant à moi, c'est dans un avenir proche, je me le souhaite.

sam92140

@solarias2024

Si vous avez des  diplômes universitaires qui seront contrôler ou un diplôme d'une formation d'enseignant peut être  sinon.comme cela oublié immédiatement. Les ressortissant français seront.toujours prioritaire.pour l'enseignement dans un lycee français. Bonne chance