°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

PEDIATRE COMPETENT A DOHA

sassoumimo

bjr en fait je viens d'arriver a Doha et j trois enfants dont un bébé de 15 mois .il a eu une fièvre la nuit dernière et j étais  oblige d aller aux urgences malgré ke je suis pa très confiante :gloria  donc j appelle son médecin en Tunisie pour vérifier avec lui les médicaments . je réalise kil est très urgent et primordiale d'avoir une adresse de pédiatre tunisien ou francophone et surtout compétent , si kelkun peut m'aider hésiter pas merci :)

Voir aussi

La grossesse au QatarLes soins de santé au QatarQue faire en cas d'accident ou d'urgence au QatarComment trouver un travail ?Orthophoniste francophone à Doha
kenjee

Bonjour sassoumimo

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Jespère que nos membres vous aideront bientôt à avoir l'info que vous recherchez!

Si toutefois vous l'avez avant, ce serez géniale si vous pouviez mettre ses coordonnés ici pour que l'info puissent bénéficier d'autres personnes.

²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :top:

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

Gendrey

Bonjour,
J'espère que votre enfant va mieux. Vous devriez pouvoir trouver des infos sur cette page : qataractu.com/guide/sante-guide santé qatar

Cordialement

sassoumimo

merci mais le lien ne se voit pas

Gendrey

Passez par google, allez sur le site qataractu.com, puis l'onglet guide, et l'onglet santé. Je ne parviens pas à intégrer le lien.

Mamadi camara

[Modéré: hors sujet]

Locobo

Le docteur Bachar... Il a son cabinet près de Royal plazza .... Très sympa, très compétent. Il a suivi mes 2 enfants pendant 5 ans...

Al Mirqab Al Jadeed, Doha
+974 4435 2709

Mamadi camara

[Modéré: Hors sujet]

kenjee

Bonjour à toutes et à tous,

@Locobo : Pouvez vous svp recommander ce pédiatre dans notre annuaire d'entreprise afin que d'autres membres puissent en bénéficier?  >> Pédiatres à Doha <<

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø