°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAvoir des amis en TurquieDes amis en TurquieCherche des amies¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões KuÅŸadası ?
fridanzita08

@Julien

Bonjour je m'appelle Frida je suis congolaise résidents au Gabon, je suis infirmière diplômée et j'ai des projets de venir m'installer en Turquie dans quelques mois

Furkan Memis

@fridanzita08

Bonjour ,

Quel est la raison pour laquelle tu compte venir t'installé en Turquie ?

karimbenaissapvl

@Julien

Je m'appelle karim tunisien actuellement à istunbul avec éventuellement un souhait de s'y installer...

Pour le moment je découvre la ville les opportunités de travail la culture etc...

Voila

fridanzita08

@Furkan Memis

Mon mari travaille là bas voilà pourquoi je veux rester avec lui

apotrepaul954

Salut, je m'appelle NJOPNANG Dei Christian je suis camerounais résidents au Cameroun, je suis technicien supérieur des travaux en électricité diplômée et j'ai des projets de venir m'installer en Turquie dans le cadre du travail

Nour Nour29

@apotrepaul954

Salut

*** Appel moi ou écrit moi sur WhatsApp je te donnerai toutes les informations possible que tu souhaites avoir y compris quelque piste si tu veux ?

Je suis au Cameroun actuellement pour une mission.

Merci et bonne soirée

Modéré par Cheryl last month
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour Nour Nour29,

N'hésitez pas à partager les informations directement sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier. 😀

Merci,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Nour Nour29

@Cheryl

Bonjour

Ok bien noté