°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler en istanbul

nounoursa

Donc voilà je suis marocaine , je travaille à Casablanca en tant qu'ingénieur son j'adore ce métier mais ce que j'ai adoré le plus c'est la Turquie quand j'y suis allée l'été dernier , c'est un très beau pays je donnerai tout pour y vivre mais je sais pas quoi faire ni par où commencer ..
Je veux prendre le temps pour bien étudier la chose , mais je sais que je voudrais faire le même métier CAD bosser dans l'Audiovisuel et je pense que c'est un domaine en évolution maintenant en Turquie donc..
So volà, s'il y a des gens qui peuvent m'aider et me conseiller je leur serai vraiment reconnaissante .. n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

Et en fait je m'appelle Nadia :)

Voir aussi

Offres d'emploi en TurquieTravailler en TurquieDémarrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade numériqueTravailler à Istanbul
Yud

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø Nadia :)

karima

premier conseil apprenez la langue

nounoursa

Merci bcp Yud et Karima vous avez bien raison et c'est ce que j'ai l'intention de faire :D

st_david

bonjour moi je suis ingénieur en informatique, et j'aimerais aussi trouver un job à istanbul. pensez vous que c'est possible

vivianefourat

bonjour,
moi je suis dans l'hotellerie et le tourisme ...
vous avez quelques pistes pour trouver un boulot dedans là bas ?
merci

karima

hello!
vous pourrez trouver du travail facilement dans l'hotellerie,vous parlez français c'est un plus pour vous,néanmoins il faudra connaitre quelques notions en turque
ciao!!