°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tourisme en Turquie - Hébergement chez l'habitant

tit.ravinala

Bonjour,

Je suis Malgache (de Madagascar), et j'aime les voyages et découvrir les nouvelles cultures. La compagnie aérienne Turkish Airlines vient très récemment d'ouvrir une agence dans notre pays, offrant ainsi aux Malagasy la possibilité de rejoindre la Turquie pour un séjour touristique, dans un premier temps.

Je voudrais donc savoir si le tourisme de proximité, offrant des hébergements chez l'habitant, est pratiqué en Turquie ? Je ne parle pas de Bed&Breakfast, mais vraiment d'un accueil chez l'habitant, ou d'un hébergement style Pension de famille, où les visiteurs sont intégrés dans la vie de la famille et participeraient aux dépenses quotidiennes ? Histoire de s'immerger dans la culture locale et d'avoir des échanges le plus authentiques possibles... :)

Merci d'avance pour toutes informations et avis sur le sujet, qu'ils viennent de particuliers ou de professionnels. Je suis impatiente de vous lire  :)

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes arnaques les plus fréquentes en TurquieAvoir des amis en TurquieJe souhaite apprendre la langue turquePouvoir se marier avec une marocaine en Turquie dans une mairie souple
sinemylmz

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Je crois que vous pouvez m'aider. Je suis professeur de français. je vis a İzmir en Turquie. Je cherche une française qui vivra avec nous, dans notre maison pour une certaine période. Ça peut etre une employée, une étudiante ou bien un voyageur qui restera a İzmir une période de temps. Nous sommes 3 chez nous. Moi, ma fille (agée de 6 ans) et mon mari. je voudrais améliorer mon français a l'aide de cette personne.

Merci d'avance pour votre réponse.