°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bons plans à Ankara

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à l’annuaire d’entreprises Ankara.

Vous avez maintenant la possibilité de recommander un professionnel et d'indiquer que vous appréciez ses services !

> Un plombier vous a réparé une fuite d’eau en moins de deux ?

> Un resto vous réserve toujours un accueil chaleureux ?

> Une agence immobilière vous a aidé à trouver la maison de vos rêves à Ankara?

NÂ’attendez plus : recommandez ces professionnels et partagez vos bons plans !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci d’avance pour vos idées et suggestions.

A bientôt,

Julien

Voir aussi

Vivre à Ankara : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéArrivée prévue sur Ankara en septembre prochain 2024Quel travail a mi-temps pour un étudiant en Turquie ??il ya des francophones à Ankara?J'ai besoin de faire connaissance et de parler avec des francophones
dorriki

génialeee, j'adore l'idée, ça peu etre tres pratique et utile pour nous, surtt si vs pouvez me conseiller un résto a la tunisienne (je sais que ça n'existe pas:( mais on peu se partager les expériences et s'aider
moi personnellement je conseille ceux qui aiment les croissants et les pains de chocolat et n'en trouvent pas a Ankara d'aller voir "macaron d'antoinette a tunali argentine cadesi, c super bon, just comme chez nous :)

upupaepops

Dis-moi, j'ai vu que tu apparais beaucoup sur les forums. Je cherche le prix des appart à louer à Ankara et j'ai vu qu'ils variaient entre 150 et 400 euros à Kerçloen, un truc comme ça. Peux-tu me le confirmer? Aussi, combien on dépense pour vivre par mois environ à Ankara? Merci