°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

les français à d'istanbul

Freedom_Fly

Bonjour francophile d Istanbul... je suis instaler depuis 5 mois a istanbul et j ai pas vraimentÌý amis ... la routine c est instaler trop rapidement... donc g besoin de quelque contact pour casser cette foutu routine. Je vis cote europe d istanbul ... je suis free tous les week end voila... quoi dire d autre. Je suis belge d origine turc... voila ... j attend vos message... a plush ...

nikiema ibrahim

Mw deja a istanbul, cmma rentrer en contacteÌý avec les francofone aÌý istanbul. Merci de me repondre

angevin48

bonjour
je suıs un francaıs exıle en turquıe a Istanbul depuıs le moıs de janvıer Istanbul est une vılle de tous les dangers pour exemple vol d mes cartes bancaıres ,vol de mon passeport ,et j en passent la lıste est longue
je suıs partı dans le sud de la turquıeÌý a Alanya ou j aı trouve un petıt paradıs sur terre
fını les rapaces ,les obcedes sexuels ,les gens sont tres gentıls et la vıe est moıns cher qu a Istanbul
sı votre sıtuatıon le permet n esıtez pas venez vıvre la medıterrannee et ses plages formıdables
sı vous desırez d autres renseıgnements je reste a votre servıce

Ercan.Tyson

Je vais vendredi a istanbul si tu veux me rencontrer

fajar1

Bonjour
Ìý :)

debdoub

Bonjour tous le monde, vais etre à Istanbul du 1 au 8, ça me fera plaisir de rencontrer des gens avec qui je peux communiquer, et si y a qqn qui veux avoir qqch d'Algerie je me ferai une joie de lui offrir ça ;)
Allez y plus que 24 h pour :p

erdalfrance

salut voıla mon numero on peux se contacter 05343997885 a bıentot

debdoub

erdalfrance a écrit:

salut voıla mon numero on peux se contacter 05343997885 a bıentot

le mien cest 0536 459 8563

Courbature

Bonjouuuuur,
Je relance la conversation. Je suis française et à Istanbul pour 3 mois, par conséquent je cherche des °µÍø½ûÇø' avec qui partager quelques virées à Istanbul.

Merci d'avance :)

debdoub

ou etes vous exactement a Istanbul?

Courbature

Oui bonjour ya ce que tu cherche a istanbul moi vien de nimes et habite istanbul alor faison connaisance ..

rac kad

Salut les amis je suis là si qlq1 veux me connaître

mrini_safae

Salut

tu es a Istanbul cest ca ?
tu parles turc ?

Le Francophone

alort?

Courbature

Oui on et la quand tu veux devant un the lol.

Pelmaaa

Il existe quelques groupes sur Facebook... Recherchez les groupes français. Je les partage régulièrement sur ma page aussi facebook.com/pelmaaa