°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

CHERCHE DAME DE MÉNAGE

YasmineParis

Bonjour,

Nous recherchons une dame de ménage qui parle très bien le français pour une famille turc habitant à mecediyekoy.
Vous devrez habitez avec la famille vous occuper des tâches ménagère et également d une petite fille de 2 ans.
Merci de répondre uniquement si vous résidez déjà à Istanbul ,Si vous ne correspondez pas merci de ne pas répondre à ce mail.
Pour les détails comme pour le salaire jours de repos merci de prendre contact.

Cordialement

Voir aussi

Vivre à Istanbul : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche dune famille daccueilOù habiter à Istanbul avec des enfants?Babysitter a la journéeGarderies à Istanbul
chamchouchma

bonjour
je te conseil de fair ta annonce sur offre d'emploi et en même temps revoir les annonces des °µÍø½ûÇøs, bonne chance.

YasmineParis

Merci

aya77

bonjour,

je suis intéressée par votre annonce car ma sœur déménage en Turquie fin mars et se poste lui conviendra.
Elle à le niveau BAC .
Elle est ivoirienne.
Mon contacte est sangare53@live.fr au cas ou son profil vous convient.
Bien à vous
Chantal

peguy35

bonjour,camerounaise de nationalite,bonne moralite et bonne education.actuellement disponible,je suis interessee par cette offre car je suis a un bus de la.voici mon contact 05347812065,courriel pelmed@yahoo.fr.merci
Pelagie

Maya l audacieuse

Bonsoir,
Je me présente : je suis une jeune camerounaise de 32 ans,je viens d arriver à Istanbul je résides à micidycoy et je suis intéressée par votre annonce.Quels critères doit je remplir pour pouvoir obtenir ce job .

Hasnaa

Bonjour Chantal, Pelagie et Maya,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Ce serait mieux si vous pouvez poster une annonce dans la section offres d'emploi comme services à la personne à Istanbul.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe °µÍø½ûÇø   

P.S: Discussion fermée

¹ó±ð°ù³¾Ã©