°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d ikamet

Awa lo

Bonjour chers tous sa fais 9jours qur jr suis a istanbul des mon arrivée je suis allée prendre rendez vous mais on me dit qu il n ya pas encore de date pour le rendez-vous je suis un peu inquiète.merci de m aider

Voir aussi

Les permis de séjour en TurquieLes visas pour la TurquieFutur arrivant Istanbul3mois en Turquie puis considéré comme hors la loi ?ikamet touristique à İstanbul
Guestposter55

Bonjour
İl faut prendre le rendez vous en ligne.

Awa lo

J ai pris le rendez vous en ligne j ai pas de machine alors j ai payez pour qu on le fasse pour moi m il dit d attendre

lina.elbakkari

Bonjour.. Je moi aussi j'ai pris un rendez vous après 2 mois puisque il n y a pas de disponibilités

Awa lo

Maintenant on fais comment

lina.elbakkari

Moi aussi payé de l'argent pour prendre un rendez vous. Comment tu as fais? Si tu as fait la même chose et tu as la confirmation c'est OK

Awa lo

J ai payer chez un turc il m as dit d attendre qu il nya pas de disponibilité

lina.elbakkari

Aaah Je vois.. Attendre le jour du rendez vous afin que tu représentes ainsi donner les papiers que tu dois préparer Ou bien attendre afin d'avoir un rendez vous ?

Awa lo

Je n ai pas de jours de rendez vous

lina.elbakkari

D'accord passes privé je t'explique le tout

jlongolongo

Bonjour!
S'il vous plait, il mesemble aussi que j'ai le meme probleme, comment faire pour beneficier de votre aide, svp. Merci déjà.