°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Organiser une rencontre

un_prince_Egyptien

salut tout le monde j'arrive a Istanbul mercredi prochain ( 11/05/11)
et j'aimerai bien avoir des connaissance... je connais personne je connais rien en turquie :( c triste...

Voir aussi

Vivre à Istanbul : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPrésentation Rachid Jankari : journaliste et entrepreneur IstanbulFrancophone à IZMIT "région d IstanbulRecherche d'un excellent couturier/ designer pas cherse faire des amis
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum un_prince_Egyptien :)

Peut-être qu'une petite présentation pourrait aider d'autres membres à venir vers vous ;)

Amicalement
Armand

un_prince_Egyptien

Bonjour Armand :) comment vas tu?  Moi c Hossam ... J'ai 27 ans je suis d'origine Égyptienne .. Je vis à dubai depuis janvier... Avant je vivais en France à Montpellier... Je travail dans l'export import.. Je viens à Istanbul en Turquie mercredis prochain... J'aime bien profiter de la vie.. On a qu'une seul ... Je respecte tout le monde toute leS idées ... pour moi chacun est libre dans la vie tant qu'il fait pas mal aux autre... J'aime bien les amis et avoir beaucoup d'amis.... Voila voilu

Julien

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø Hossam :)

un_prince_Egyptien

merci julien c gentil :)

marocaine76

prince egyptien j'ai visité la turquie 3 fois, et vous savez chaque fois je découvre qlq chose d'exceptionnelle dans ce beau pays, vraiment c super, et j'ai la conviction que vous allez tomber amoureux de ce mélange entre l'oriental et l'occidental j'espère que vous passerez de bonnes vacances

un_prince_Egyptien

ça me rassure :) merci beaucoup

yakhouba

slt je suis senegalo mauritanien desirant venir en turqui la vie que je vais decouvrir met x est ce que quelqu un peut me renseigner d avance

yakhouba

slt l amitier est avant tout la chose la plus cruciale quant on vient dans un pays quon connais a pein .avoir un ou une amie semble un bon depart voila pourquoi je veux des amis en avance merci.

yakhouba

je veux faire connaissance a tout ce que je partage la meme langue c a d le francais

majido23

Salut yakhoba :)
Si vous etes mauritanien? j'aurais besoin des renseignement SVP a part la mauritanie ,et on se change d'aide car je suis deja en turquie

Julien

Myriam, tu ne devrais pas donner ton n° sur un forum public :whistle:

Myriamaxime

excat merci

Djef

Bonsoir les amis,
Je suis nouveaux ici, je vois que l'ambiance est au rendez vous dans ce site et que pas mal de discussions entres pas mal de cultures, espérant bien que ces forums font avancer et fortifier l'amitié sans frontière.
De visite à Istanbul prochainement, j'aimerais bien apprendre de nouvelles choses, connaitre de nouveaux amis dans cette merveilleuse ville historique.
Djef.

Myriamaxime

Hello tout le monde :)
Un grand bonjour au passage et bienvenue pour certain...

Djef

Bonsoir Myriam,
Merci pour le bonjour et de m'avoir souhaité à moi ainsi qu'au autres nouveaux venue la bienvenue, c'est gentil à vous espérant pouvoir faire plus ample connaissance, je vous laisse mon mail: djeff02@hotmail.com
Bonne nuit et au plaisir de vous lire les amis.
Djef

salih y

bonjour tt le monde je vis en france,d origine turque et en turquie j habite a samsun.quand je vs entends jai grave envie de vivre ds mon pays car en france ca va de mal en pire surtout pour les etrangers comme moi.je vais tt faire pour rentrer le plus vite possible et rencontrer des gens sympas,et de culture francaise.samsun et corum une ville proche,sont des endroits superbe.bons sejours a istanbul a tous.

chrifaouazz

bonjour
on est une famille de 3 personnes , on partira a Istanbul le 2 fevrier prochain ,j'aimerais bien que vous me renseigner où manger pour un prix abordable dans cette ville ? le transport le plus pratique ?
cordialement
mme souhair