°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

étudier à izmir

zelal

Bonjour à tout le monde, je suis actuellement en france mais je voudrais continuer mes études à izmir avec ma cousine pour cela je suis en plein recherche de formation et d'école à izmir.. pouvez-vous m'aider à ce sujet la?

Voir aussi

Étudier en TurquieEcoles françaises en TurquieLes universités à Istanbul°µÍø½ûÇøriation sur izmir en sept 2023 avec enfant de 11 ansecoles françaises à Izmir?
ahmet

Bonjour
Pour commencer les etudes en turquie tu seras obligee d'apprendre la langue Turque dans des centres (TÖMER)et par exemple a izmir il y a 2.

zelal

Bonjour Ahmet je connais déja la langue turque dsl jai oublié de préciser... jai déja un bac pro de secrétariat et comptabilité ensuite jai commencé un bts assistante de gestion en alternance mais jai aretter et pour le moment je travaille dans un cabinet de marque mais la france ne m'intéresse pour cela je voudrai reprendre mes étude à izmir....

Christine

@dimitri001 - vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Izmir et poser vos questions. Merci.

houroune

Moi je connais l'université yasar qui est trés belle , l'université ekonomi mais il faut avoir plus de 12 au bac pour pouvoir y accéder il me semble, il y'a une autre fac de medecine mais je ne m'en souviens plus .. Bon courage, jesper tu vas trouvé !

Yasin42

oui YaÅŸar est pas mal