°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat robe de mariee

Lyna Kyna

Bonjour,

Je vais me rendre à Izmir en décembre, mon mari est turc , nous recherchons un fournisseur de robe de mariées sur place , nous allons ouvrir une boutique de robe de mariée en France, nous souhaiterions avoir un fournisseur capable de nous fournir des robes de qualités dans un premier temps nous en acheterions 5 afin de voir si les produits plaisent à notre clientèle, le but étant de nous fournir exclusivement sur place par la suite.Avez vous des noms de fournisseurs sérieux sur place?

Voir aussi

Vivre à Izmir : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéenvie de rencontrer des français sur izmirPetit café sur konak pour les filles d'Izmir ?Qui est à Izmir?recherche contact francais à kusadasi didim
marcellinemaleko

Bonjour,

Il y a ma fille qui se marie en début novembre, je cherche  4 robes elegantes pour la soirée qui coûtes moins chères pour cette fete.  Moi je ne veux pas venir en Turquie.  Je veux acheter en ligne.  Je veux des personnes honnêtes . Qu'est ce que je peux faire ou qu'est ce je dois faire. Est-ce que je peux voir le catalogue ?

?lker Özdemir

Bonjour Marcelline voila watsapp pour Robes de nuit et marrie ***.. grossist İstanbul..en envoi direct chez vous a ladress..

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum