°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle-Calédonie? Réunion? Dites moi tout! :)

Ka21

Bonjour,
Mon mari, ma fille (3 ans ) et moi souhaitons quitter la métropole. Nous avons commencé les démarches pour partir au Québec, mais l'attente est très longue et la démarche onéreuse. On réfléchit, encore et encore...
Nous nous intéressons fortement à la Réunion et la Nouvelle-Calédonie, et aimerions avoir un maximum d'informations sur les deux îles: coût de la vie, emploi (nous sommes dans le commerce tous les 2, mais j'entame une reconversion, dans le secrétariat médical), loisirs, etc... On voudrait vraiment tout savoir! :)
L'aventure est tentante, mais avec un enfant ce n'est plus vraiment pareil, et nous devons mesurer tous les risques avant de nous lancer...

j'espère que beaucoup de personnes pourront m'éclairer, et nous aider à choisir!!! Merci à vous!

Karine

Voir aussi

Vivre en °¿³¦Ã©²¹²Ô¾±±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCorrespondance scolairerecherche de conseils pour creer une boucherie charcuterieMARRE DE L'EUROPE!!!!!!!!Où m'°µÍø½ûÇørier ? Ingénieur informaticien
Pravin

Bonjour K21,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Alors vous déménagez quand?

Je vous envoie le forum Nouvelle Calédonie, ou vous aurez tout les informations que vous cherchez sur cette région, et je vous envoie le forum de la Réunion é²µ²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù ;)
J'espère que ça va vous aider ;)

Cordialement,
Pravin.