°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet > Australie

capes78700

Nous avons eu des nouvelles pour mon homme, ils nous demandent de compléter le dossier.... :D Déjà, les premiers documents ne les ont pas fait fuir...
J'y crois !!!

capes78700

Arghh !!! 3è essai de réponse à ce poste... j'espère que cela va marcher ce coup-ci !

Julie , j'espère de tout mon coeur que ton offre d'emploi se concrétisera en un vrai contrat à signer.
Mais cela veut il dire que tu abandonnes le projet OZ ? :(
Penses tu possible de passer le CAPES en Nvelle Calédonie de chimie pour pouvoir enseigner plus tard en Oz ?

Sandra, que pasa ? pourquoi n'accepets tu plus mes messages ?

sandrawoo

Coucou les filles !

Non je n'ai pas compris pquoi tes mails sont bloqués !.... Sorry, à mon avis j'ai fait une fausse manip avec le tactile .....je règle ce tt de suite !

Alors, tu n'as pas vu mes messages prives du coup ?

Bon en tt cas, je vois que ça avance pour vous deux : toi Julie, je pense que tu as tes chances en Nvelle Caledonie ...bon, pas d'Anglais par contre....on croise les doigts .
Et toi, Capes78700, tu tentes quel poste pour la 3ème fois ?

Et ton chéri, tjs en attente ? Vous faites quoi si ça débloque ? Vous partez des que possible ?
Moi j'ai hâte, on a vraiment besoin d'avancer en ce moment...
Well, I'll let you know....

Sandra

photosynthese

Hi les filles,
On pense positif....je croise les doigts....
Pour le projet Australie, si la chance est de mon coté....le CDD de Nouvelle Calédonie me rapproche considérablement des côtes Australienne. Donc je pourrai essayer de valider mon PVT avant la fin de sa validité (je ne sais pas de combien de mois est le CDD en question).
Sinon, demain je vais à un entretien ,d'abord avec une boite d'intérim, pour un poste en remplacement  en labo véto/pharma près de chez moi pour 6 semaines ...dans ce cas je préparai mon départ après la mission.
Sinon, je ne sais pas si on peut passer le CAPES chimie en Australie??

capes78700

Sandra mdr j'avais pas compris ce que tu me demandais ...
Le poste que jevise MOI c'est un boulot de kiné, mais je n'ai pas de news de la boite de recrutement, donc peut être un truc genre brancardier du coup... ca sera mieux que rien.
Les poste de surveillant (ds les collèges) n'existent pas là bas, et je préfère être brancardier que derrière une caisse...dc à voir si je trouve.
Pas encore de news pour  mon homme.

Julie, je ne pense pas que tu puisses passer le Capes en Oz mais peut être en nouvelle calédonie qui dépend de la france... renseigne toi. Cela pourrait t'ouvrir les portes de l'enseignement en Oz de l'avoir . Surtout que les profs de physique chimie sont recherchés ds les lycées français...

Allez, je vais dormir ! Bisous