°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir vivre avec les kangourous.

tony42

Bonjour a tous,

Je me présente je m' appel Anthony j'ai 22 ans je suis de     Saint-etienne et mon rêve le plus fou est de partir vivre en Australie!

En ayant lu votre guide cela ma permis de voir plus claire sur certains points mais il y en a quelques uns qui reste un peu flou surtout concernant la vie la bas.Est ce facile de trouver un emploie sur place? je suis menuisier de formation mais depuis quatre ans je travail dans des commerces en tout genres(supérette, station essence, bar, grande surface...)Se genre de bouleau est-il recherché la bas?

Quel type de visa est le mieux pour pouvoir a la fin être résident a part entière?

C'est principalement les questions qui m'ont été sans réponse et j'aimerais l'avis de personne qui vive cette expérience ou qui l'ont déjà vécu.

Merci d'avance pour vos réponse.

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieCréer une entreprise en AustralieDevenir nomade numérique en AustralieTravailler en AustralieTravailler à Perth
Christine

Bonjour Anthony, bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog! :) J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses assez vite. N'hésitez pas a parcourir d'autres discussions sur le forum Australie.

Bonne chance
Christine

ptitedanna

Salut Anthony,