°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de sponsoring en tant qu'animateur tout publiques.

jeremquique

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle ´³Ã©°ùé³¾²â ,j'ai 38ans et je suis à la recherche d'un sponsoring dans l'animation du coté de Melbourne.

13ans d'expériences dans le domaine auprès de tout publiques(enfants, ados, séniors ,personnes en situation de handicap)

En Janvier je vais rejoindre ma conjointe dans le Victoria.

Elle est d'origine ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et pour raison familiale il est convenue que je vivrais à ces cotés en Australie.

Etant en recherche ,essayant de trouver des solutions afin d'y trouver un travail ,j 'ai contacter l'alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et d'autres structures.

A ce jour ,même si mon profil les intéresse ,il n'y a rien de concret

.

Mais l'urgence de la situation ,ma conjointe se fatiguant avec ses 4 enfants ,dont un en situation de handicap et surtout , l'envie de vivre dans notre cocon de façon sereine ,fait que c'est pour cette raison que je sollicite votre aide ,vos conseils.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez peut-être à cette bouteille à la mer.

Prenez soin de vous!

´³Ã©°ùé³¾²â

Voir aussi

Travailler à MelbourneLa culture du travail à MelbourneDéveloper son réseau professionnel à MelbourneLe marché du travail à MelbourneCréer une entreprise en Australie
Bhavna

@jeremquique

Bonjour,

En attendant les retours des membres, je vous suggère de créer votre CV dans la section Offres d'emplois en Australiedu site et de lire les articles de la rubrique Travailler à Melbourne. Vous y trouverez des liens vers des sites de recrutement.

Pensez également à créer un profil optimisé sur LinkedIn (en anglais).

Bonne chance

Bhavna

jeremquique

@Bhavna

Merci pour votre réponse ,cela à déjà été fait.

Si vous connaissez des structures recherchant un animateur culturel polyvalent , n hésitez pas.

Belle journée

´³Ã©°ùé³¾²â