°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des français installés

Laurent.alt

Bonjour amis français,

J'habite à Sydney depuis 2 ans et je souhaiterais rencontrer d'autres français(es) installé(e)s ici ou qui souhaitent s'installer. Faites moi signe si ça vous dit d'aller un boire un verre un de ces soirs.

A bientôt
Laurent

Voir aussi

Vivre à Sydney : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouvelle °µÍø½ûÇøriation à Sydney recherche de contactsrencontrer des français à SydneyDes °µÍø½ûÇø' de longue date sur Sydney ?Recherche communauté francophone sur Sydney
Laurent.alt

Salut Marie,

Merci pour ton message et ce petit article. J'imagine que toutes les °µÍø½ûÇøriations sont différentes entre les backpakers, les pros, les familles, les partners, les indécis et les chepastropquoi... mais il y a sans doute des points communs en effet.

En arrivant ici y a 2 ans, j'essayais d'éviter les français et maintenant je suis content quand j'en rencontre... va savoir :))

Bonne soirée à toi aussi!
Laurent

Vincent1968

Salut Laurent,
Je suis Vincent, de castres (dans le Tarn a cote de Toulouse). Je vis a Sydney (campbelltown) depuis 20 ans.
Si tu veux chatter bon tu sais ou me trouver.
Salut
Vince

veronique baverstock

J'ai fait la meme experience. A savoir pendant des annees je n'ai pas pense a particulierment rencontrer des francais ( marie a un british, tous deux residents permanents), mais depuis deux ou trois ans je cherche la compagnie des francais et suis inscrite a Melbourne Accueil ( Syndey Accueil existe certainement).

Napoleon4

Salut. Oui exactement pareil et ça fait même 2 ans que je vis avec des français sur Melbourne. Je cherche un nouveau colloc et je souhaiterais un ou une française.

Je suis open pour rencontre sur Melbourne😀

A+

sofiane leo

Mon frère tu peux me trouver une université pour s'inscrire

Blowhole

Bonjour à toi aussi ami français !
J'aurais  bien aimé boire un verre avec toi mais je suis encore en France  :sosad: ; je suis sur Strasbourg. C'est dommage, mais peut-être un jour.
En fait, j'envisage de m'installer avec ma ptite famille, à Sydney l'année prochaine courant octobre et j'ai beaucoup de questions (recherche de logements, travail dans le social, l'animation musicale, création d' entreprise, etc.) :joking: . J'obtiens tout doucement des réponses en surfant sur le net, mais ce n'est pas suffisamment précis ou insuffisant. C'est pour cela qu'il me paraissait judicieux d'entrer en contact avec un °µÍø½ûÇørié.
Donc, si tu as un petit moment à me consacrer...
Bon week-end  :cheers:
Blowhole