°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Iles Cooks, présentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Cooks et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation aux Iles Cook s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Iles Cook : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéUn salut de la NiceRecherche informations sur les Iles CooksNouveaux membres du forum Iles Cooks, présentez-vous ici - 2025Comment faire pour vivre aux îles cook
papy2000

bonsoir julien est-il facile de trouver du travail labas

papy2000

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une °µÍø½ûÇøriation aux Iles Cook. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les °µÍø½ûÇøs.

Quels sont les métiers les plus prisés par les °µÍø½ûÇøriés aux Iles Cook ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les °µÍø½ûÇøs ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les °µÍø½ûÇøriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des °µÍø½ûÇøriés aux Iles Cook ?

Merci de partager votre expérience,

Jarhed

Bonjour,

Désireux de rejoindre Rarotonga avec mon amie, Je suis ravi qu'il y est déjà une page à ce sujet :)
Je vais donc reprendre ma présentation :

J'habite Bordeaux, j'ai 30 ans.
Après 5 ans comme Business Manager dans des sociétés de conseils en ingénierie, un petit passage dans la Marine Nationale (EV1 - Fusco), également titulaire d'un CQP 1 cordiste, moniteur de canyoning et pompier volontaire ; Mon amie et moi souahitons tenter notre chance en Polynésie, plus particulièrment aux Iles Cook d'ici juillet si possible, pour une periode d'au moins 2 ans.
Nous sommes ouvert à tout (hotellerie, sales, managment...).

Avez des pistes quant aux emplois ? Logement ? Est-ce le genre de pays où débarquer "à l'improviste" peut facillement transformer en opportunité ou bien vaut-il mieux bien anticiper son arrivée en bornant tout ?

Au plaisir de vous lire :)

capvent64

BONJOUR
nous souhaitons venir passer une année aux Iles Cook mais je voudrais scolariser ma fille de 11 ans qui parle deja bien anglais car elle était a l'école internationale
quel est le prix d'un logement 2 chambres ?
est il facile de louer ?
merci pour votre retour , mais j'ai bien l'impression que mon post restera sans reponse

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=880184

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©