°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2026 éducation nationale

Cec Sem

Bonjour,

Des candidats à la MAD 2026 ?

2ème demande ici en maths et physique-chimie même si MAD et physique-chimie sont incompatibles...😭

Voir aussi

Travailler en Nouvelle-CalédonieEffectuer un stage en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédonieLois du travail en Nouvelle Calédonie : les derniers changementsPréparatrice en pharmacie
gariguette976

hello, c'est gentil d'avoir créé le sujet MAD 2026. Perso je ne demande que Wallis et Futuna.

En Maths, échelon 8.

³¾Ã©±ô´Ç³¾Ã©±ô²â

Hello, on postule en éco-gestion, mutation simultanée :)

marieange05

Bonjour 👋 à tous

Moi aussi je demande ma mut.

Demandez vous les iles?

³¾Ã©±ô´Ç³¾Ã©±ô²â

on hésite encore sur Lifou…

Cec Sem

On a demandé Lifou

gariguette976

Ça y est les perdir peuvent commencer à saisir leurs avis dans Arena. Il ne nous reste plus qu'à attendre fin Septembre pour le résultat de la campagne de MAD.

Tautaie Soanefalakiko

Bonjour à toutes et à tous,

Je renouvelle cette année ma demande de MAD pour la Nouvelle-Calédonie ou Wallis-et-Futuna.

Actuellement DDFPT en poste spécifique, je suis également titulaire du CAPPEI, ce qui me permet d’intervenir sur des fonctions en SEGPA.

Par ailleurs, je passe cette semaine le CAÉBI Mer ainsi que le CAÉBIA, dans une logique de poursuite d’engagement au service des élèves et des équipes.

Ces territoires m’attirent sincèrement, tant pour leurs dimensions humaines que pour les défis professionnels qu’ils représentent.

Pensez-vous que mon profil ait une chance d’être retenu cette année ?

Merci par avance pour vos retours, vos conseils ou partages d’expériences !