°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

immigration

ktelsaid

je suis interresse pour m °µÍø½ûÇørier en nc

je voudrais connaitre les modalites

said

Voir aussi

Prendre sa retraite en Nouvelle-CalédonieFormalités d'entrée en Nouvelle-CalédonieQu'arrivera-t-il aux retraités °µÍø½ûÇø en cas d'indépendance ?MAD Nouvelle CalédonieROLE DE LA CAFAT,REDUCTIONS SENIORS.....
Jurassiens

Bonjour et bienvenue Said.

Etant français, il te suffit de ton passeport et d'un billet d'avion.
Après il y a pas mal de paperasses pour les impôts, la caf, comme pour un déménagement.

kironelle

Bonjour,
Bienvenue sur °µÍø½ûÇø ;)
Pour qu'on puisse te répondre, il faut que tu nous donnes plus d'infos sur tes attentes..N'hésite pas à lire les différentes discussions du forum et à revenir vers nous pour plus d'infos

A bientôt

Teariki

Bonjour a tout les utilisateur de °µÍø½ûÇøblog , moi osssi je m°µÍø½ûÇørie sur le cailloux dans 5 jours et jaimerais bien avoir plus dinfos de personne aillant lexperience d personne honnete de confiance merci pr vos reponse ke jattend avec impatience .

loups44

Il faut poser des questions pour espérer avoir des réponses ....
Sinon, il y a beaucoup de tes réponses sur le forum.

Il n'y a pas un mode d'emploi unique de l'°µÍø½ûÇøriation (je l'ai cherché, mais je ne trouve pas non plus) !

@+

Teariki

Question est ce que c dire de trouver du travaille , cela prend du temp kel sont les demarche

O2la

Bonjour,

- Si c'est dur de trouver du travail ????

Tout dépendra de vos qualifications et des besoins actuels...

- Les démarches : habituelles : CV...

Teariki

Merci

kironelle

Merci de faire une recherche en haut à droite sous les drapeaux et de prendre le temps de lire les différentes discussions du forum car tous les futurs °µÍø½ûÇøriés s'inquiètent pour la recherche d'emploi donc la question revient sans cesse et nous avons l'impression de rabâcher!!
Tu peux aussi télécharger le guide de la NC /guides/guide-Nouv … edonie.pdf

ktelsaid

merci

quel est le secteur d activiter le plus prospere

merci

Jurassiens

les mines de nickel évidement...