°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le Google Earth local...

Niakbow

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ça, je vous fais partager :

C'est le Géoportail (pour ceux qui connaissent en métropole) de la NC.
Les photos aériennes sont supers, à visiter pour découvrir d'en haut le Caillou.

@ plouch!

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieTai chi chuanBons livres sur la culture Kanak ?Sortie pecheLes vacances des °µÍø½ûÇøriés en Nouvelle Calédonie
Schoune

Tout à fait Gé-ni-al!
Merci.

delphineminault

Merci pour ce site, il est tout simplement super !!!

j'ai vu que tu avais mis des bons plans pour se promener sur le caillou, moi je suis à koné, en " brousse" et il y a aussi de super coins !! d'ailleurs tu connais surement... à ne pas manquer, Koumac, Poum, Hienghene,Poindimié et tant d'autres...!!!

Niakbow

Oui oui, mais depuis Nouméa, vu qu'on a que des we de deux jours, c'est un peu short!!
On attend de tripper dans le Nord quand on pourra prendre au moins des we prolongés, genre 4-5 jours. Mais vu que là les congés sont tous pris pour notre retour (provisoire!! pour finir de déménager, mettre en location notre appart...) en métropole début avril, il faut rester patients!!

Comme j'aime à le dire, prenons surtout le temps de découvrir toutes les richesses de la NC, ne soyons pas pressés!

Mais l'appel du Nord est bien présent!!

cyberange

Le lien est excellent ! par contre les photos doivent avoir un moins 2 ans car il n y a pas ma residence par contre on voit bien l'ecole de ma fille bien caracteristique avec sa forme de pentagone :)
En tout cas on peut zoomer asser pres c'est vraiment bien fait !

fany

punaise
je suis à 30 km de nouméa et trou noir au desss de la case !!!!

ps pour les niakbows si tu veux réserver des hotels pour le nord prends y toi à l'avance car pour les week end prolongés ils sont généralement pleins des semaines à l'avance...

allez bisou

Batline

Ouais, ouais, pas mal du tout ce petit lien !

Les images ne sont effectivement pas plus récentes que sur Google Earth, mais bien plus nettes !
Merci Niakbow !

Soleil1

super lien !! Merci