°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le suivre en NC ?

Praliine

Bonjour,

Je suis française, j'ai 21 ans et je souhaite suivre mon copain qui part faire 1 stage d'environ  1 an en NC. J'attends les résultats de mes examens ((BTS VPT, tourisme) y a t'il des possibilités dans le tourisme la bas ? je travaille aussi depuis 2 ans (emploi étudiant) sur une plateforme téléphonique d'une treés grande enseigne.

J'ai aussi d'autres questions sur tout l'administratif, il n'y a pas une source qui dit la même chose !! Visa ? pas Visa ? faut il des papiers pour entrer sur le pays ? la Sécu sa se passe comment ? et d'autres

Si vous pouvez me renseigne, je vous remercie d'avance!! :)

Pauline

Voir aussi

Prendre sa retraite en Nouvelle-CalédonieFormalités d'entrée en Nouvelle-CalédonieQu'arrivera-t-il aux retraités °µÍø½ûÇø en cas d'indépendance ?MAD Nouvelle CalédonieROLE DE LA CAFAT,REDUCTIONS SENIORS.....
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Pauline.

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Nouvelle Calédonie. :)

Le guide de l'°µÍø½ûÇørié en Nouvelle Calédonie pourrait vous aider.
Vous trouverez dans son contenu des informations sur les démarches administratives. Le téléchargement est gratuit.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Lydie0000

Bonjour Pauline,

N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche du site en haut à droite en finissant par NC.

Le site °µÍø½ûÇø-blog a déjà abordé à différentes reprises ces questions.

Bon courage pour la suite.

Lydie