°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

partager container de la réunion vers nouméa ?

etang974

Bonjour, y aurait-il des personnes intéressées pour partager un container de 30m3. Pour l'instant, on est 2 collègues enseignants de la Réunion, on ne pense pas amener plus de 5 ou 6m3. On prévoirait un départ début janvier pour que ça arrive début mars, le temps de chercher un logement. Si personnes intéressées, me contacter assez rapidement.

Voir aussi

Déménager en Nouvelle-CalédonieDouanes en Nouvelle Calédonieenvoi maritime gros paquets 10 kilosenvoie de colis par voie maritimes°µÍø½ûÇøriation Nouvelle Calédonie
peps974

Bonjour, je serai intéressée par votre proposition, je suis à la Réunion et ma fille vit à Nouméa et je souhaiterai lui faire parvenir 2 caisses lui appartenant ! Pouvez vous me donner plus d'infos ? merci

etang974

Bonjour
Nous avons pris Biard déménagement( St-Paul). Il y a un container qui part vers le 10 janvier mais je ne sais pas si il reste de la place. ça dépend de la taille de vos caisses.

peps974

L 85 x l 50 x h 55 tu veux que je les appellent pour leur demander si il reste de la place ?

etang974

Oui il faut téléphoner. Je suis un ami de Stef qui t a déjà parlé, on partage le container.

peps974

ha ok j'appelle