°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche application GPS OFFLINE NC pour smartphone

Maxime1983

Bonjour à tous,
à la suite de plusieurs recherches sur le forum  je n'ai pas trouver LA solution mise à part /forum/viewtopic.php?id=369784  et merci pour son commentaire.
Je suis à la recherche d'un gps offline android de la province sud  afin de m'aider dans mes recherches d'emploi. Ce qui me permettra d'avoir une recherche efficace. Connaissez-vous un logiciel permettant ça ?

A bientôt sur le caillou

Maxime

Voir aussi

Communiquer en Nouvelle-CalédonieForfaits mobile en Nouvelle CalédonieAutres FAI à part OPT?Débloquer son téléphone avant l'arrivée en NCdébloquer mon Samsung s22
harchibald

Bonjour Maxime,

Tu peux tout simplement utiliser Google maps offline
(journalmetro.com/opinions/vie-numerique/492434/tutoriel-comment-enregistrer-ses-cartes-hors-ligne-avec-google-maps-android-et-ios/)

Ou tu peux aussi essayer celle que j'ai le plus utilisé à l'étranger et en nc : maps.me
(play.google.com/store/apps/details?id=com.mapswithme.maps.pro)

En troisième je mettrais Osmand
(play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand)

Voilà pour mes idées.
Bonne route et peut être à bientôt dans les rues de Néa (nous arrivons le 12 avril) ;-)

Ronan.

Maxime1983

Bonjour,
merci beaucoup pour ces liens. J'arrive sur Nouméa le 11 juin prochain. Au plaisir de vous rencontrer.
Maxime

nobody_7

Google map offlline ne marche pas chez moi (ne permet pas de naviguer avec la fille qui te dit droite gauche etc)
Maps.me marche très bien par contre !

Welcomeonboard

Waze marche super bien en mode offline aussi
Be on road marche en offline

nobody_7

waze il doit y avoir une manip à faire parce que moi en hors ligne impossible de faire une recherche ...
Be on road , pour moi un gps à l'ancienne .. tu fais une recherche tu tapes d'abord la ville , ensuite la rue , ensuite le numéro de rue .. bref impossible d'utiliser ça quand tu as besoin d'une direction rapidement .
Maps.Me tu tapes ta recherche , déjà il recherche uniquement en nouvelle-calédonie et pas en France ou je sais pas où ce qui évite les erreurs mais aussi accélère grandement la recherche . Son seul défaut c'est que tu es obligé de regarder l'écran personne parle pour t'indiquer la route .

Maxime1983

Merci pour vos réponses rapide. ça me sera très utile à mon arrivée.

Maxime1983

Mon smartphone est prêt. Bientôt ma nouvelle vie commencera. Vivement le mois de juin.