°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

les rottweilers acceptés??

jean-louis

Je me renseigne actuellement pour m'installer en Nouvelle Calédonie, ou LA Réunion. J'ai pris note de la quarantaine pour la NC et des démarches pour y entre un chien, par contre à La Réunion un arrêté préfectoral interdirait d'y entrer un rottweiler!! qu'en est-il de la Nouvelle Calédonie, sachant que j'en ai 3??

Voir aussi

Prendre sa retraite en Nouvelle-CalédonieFormalités d'entrée en Nouvelle-CalédonieQu'arrivera-t-il aux retraités °µÍø½ûÇø en cas d'indépendance ?MAD Nouvelle CalédonieROLE DE LA CAFAT,REDUCTIONS SENIORS.....
fany

bonjour

j'ai une connaissance qui est arrivée il y a environs 8 mois avec un rottweilers qui doit être croisé avec un ours tellement il est gros il vient ( environs 4 mois) de le faire venir
dits toi qu'ici nous avons 2 chien rois pour lesquels il y a une sorte de culte
le premier c'est le pittbull et oui
le second c'est le chien bleu a priori ça te dit rien mais souvient toi du chien de mad max c'est un chien de bétail australien très trapu très con aussi.......
ici c'est pas vraiment un problème du moment qu'il n'essaye pas de bouffer les vétos!!!
mais je te préviens tu vas casquer le prix du billet d'avion pour le chien est presque équivalent au tiens!!!!
c'est un petit sacrifice par rapport à l'amour qu'il nous donne
bon courage pour les démarche
c'est un peu long mais surtout suis bien le protocole de vaccination c'est très important c'est la clé de l'importation.
allez courage

fany

ps j'essaye de te trouver les coordonnées de ma connaissance si il veut bien communiquer avec toi pour t expliquer ce qu il à fait comme démarche.

fany

bjr j louis 'ja trouver ta réponse je viens de te faire une rubrique sous le titre de "au propriétaire de rotweiller" je pense avoir trouver la solution à ton problème.
courage et bonne chance

jean-louis

J'ai vu, merci Fanny!!

philflavie

As tu trouvé la réponse pour ton Rott ?
Si c'est ça alors, j'emmène la mienne aussi !!

Flavie

lorenna

BONJOUR PHILFLAVIE,JE SUIS LORENNA ET J'ECRIS D'ITALIE.J'AI LU QUE T'A TOI  AUSSI UN ROTTWEILER,ESQUE TU A TROUVEZ LA MANIERE DE L'AMMENER EN NC ?JE PART POUR LA FIN DE L'ANNEE ET J'AI PAS ENCORE LA SOLUTION A CE PROBLEME.J'AI LU QUE FANY DEVAIS DONNER UNE REPONSE A jEAN-LOUIS ,ESQUE TU EN SAIS QUELQUE CHOSE?LORENNA