°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entreprise déménagement À conseiller sur Toulouse???

krenjil

Bonjour,
Par hasard quelqu'un serait t'il déjà parti de Toulouse pour la nouvelle caledonie? À qu'elle société de déménagement avez vous fait appel? En êtes vous satisfaits? Quel tarif avez vous payé pour qu'elle contenance?
En effet, je commence à faire des devis à droite à gauche mais je me dis que peut être un toulousain pourra me conseiller... :rolleyes:

Voir aussi

Déménager en Nouvelle-CalédonieDouanes en Nouvelle CalédonieDéménagement de Montréal ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹Partage containerConteneur pour ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹
Yuveshen

Bonjour krenjil,

Concernant votre recherche de »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù, je vous propose de consulter la page Déménagement à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ pour en savoir plus.

Merci
Yuveshen

krenjil

merci Yuveshen pour cette info  :top:

Kiki110766

Bonjour
Nous sommes partis de Toulouse l'année dernière et nous sommes passés par fargues aucun soucis le container est arrivé en temps et en heure sans casse
³Õ´Ç¾±±ôà
A bientôt
Christine

chrisyve40

Bonjour,
j'ai pris le »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù FARGUES et je ne le conseille pas, car pas sérieux et beaucoup de casse. J'ai fait marcher l'assurance,11 mois d'échange de courrier sur internet. Pour enfin de compte découvrir que : entre la vétusté et la
franchise vous n'avez que vos yeux pour pleurer.
Cordialement et courage
Chris