°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Futur nouvelle arrivante!

²Ñé±ô75

Bonjour tous le monde,

Je me joint a vous car je compte partir vivre en NC pour Septembre/Octobre, mais je me pose tellement de questions, je ne c'est par quoi commencer!
Je suis estheticienne masseuse, pensez vous que je trouveré du travail facilement?
et au niveau du logement? Je c'est que la vie est chere la bas! et les choses a ne pas oublier avant de partir!?

J'ai hate d'acheter mon billet et de partir :P !

Merci par avance de vos reponses qui j'en suis sure sera d'une aide tres precieuse, Bonne journee a tous :)

Voir aussi

Vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéArrivée en NCA début novembreSouhaite rencontrer des gens pour marche et sorties soirSauvegarde du lagon, faune et floreQui s'installe à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ en septembre 2016?
O2la

Bonjour ²Ñé±ô75 et bienvenue sur le forum.

As-tu pris de contacts avec les différents instituts de ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ ?
Si non, je te conseillerai d'envoyer un maximum de C.V. à ces différents instituts et aussi aux grands hôtels.

Combien de temps as-tu pratiqué ?

²Ñé±ô75

Bonjour et merci
J'ai envoyer ma candidature a trois grands hotels spa mais pas aux instituts car je n'est pas trouve leurs adresse mail.

J'ai deux ans d’expériences.

O2la

Bonjour,
J'ai trouvé ce site (je voulais recopier les pages jaunes mais il y en a une dizaine...).

Sinon tu tapes salon de massage à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹, etc...

Graz et Steph

Attention, parfois, dans les grands hôtels, le personnel de l'institut n'est pas gérer par les RH de l'hôtel mais par l'institut en lui même, qui est entièrement indépendant même s'ils sont habillés aux couleurs de l'hôtel!
C'est comme le personnel de la sécurité, de surveillance de la piscine, des boutiques souvenirs, voire même de certains points de restauration (aussi surprenant que cela puisse paraitre!!).

GSL

²Ñé±ô75

O2la a écrit:

Bonjour,
J'ai trouvé ce site (je voulais recopier les pages jaunes mais il y en a une dizaine...).

Sinon tu tapes salon de massage à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹, etc...

Merci pour les infos malheureusement j'ai deja envoier des mails a certains de c'est institut est les mails ne ce sont pas envoye!

Loucas

tu peux aller faire un tour sur

le site m'a aidé a préparer mon voyage :D

²Ñé±ô75

Ah merci loucas, j'ai trouver pleins d'adresse d'institut d'esthetique ;)

Je suis preneuse pour d'autres sites intéressant!!! ;)