Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements pour la d'occupation du visa en Nouvelle Zélande

emmanuelntamack40

Salut tout le monde je suis un nouveau adhérent dans ce forum j'ai une préoccupation j'aimerais que quelqu'un m'aide à muri ma pensée je vis à Istanbul j'ai une carte de séjour qui va finir bientôt mon souhait est que je quitte ce pays avant que cette carte se perime alors si quelqu'un peut m'aider avec quelques conseils merci d'avance

Voir aussi

Les visas professionnels en Nouvelle-ZélandeLe programme Vacances-travail en Nouvelle-ZélandeQuelles démarches pour nous installer en Nouvelle Zélande ?Etapes pour obtentir un visa pour la NZ.Procédure visa touriste et/ou travail
Bhavna

Bonjour Emmanuel,

Bienvenue !

Pour vous rier en Nouvelle Zélande, il vous faudra suivre les instructions disponibles sur le site officiel de l'immigration :

Pensez également à lire les articles du Guide de l'rié en Nouvelle Zélande pour mieux appréhender votre riation.

J'aurais peut-être deux petites questions :

Que comptez-vous faire une fois sur place (travail, études) ?

Est-ce que vous maîtrisez l'anglais ?

Bien à vous

Bhavna

emmanuelntamack40

@Bhavna bonjour Bhavna je compte travailler je ne maîtrise pas l'anglais

emmanuelntamack40

@Bhavna merci pour votre retour 👍

Bhavna

Ce sera compliqué de trouver un travail si vous ne maîtrisez pas l'anglais. Le français n'est pas utilisé en Nouvelle Zélande. Tous les sites et les démarches administratives se font également en anglais.

emmanuelntamack40

@Bhavna Waouh mais étant surplace je peux trouver un travail malgré que je ne parle pas l'anglais ??

Bhavna

Quelles sont vos qualifications ? Si vous êtes amenés à travailler avec le public, je ne pense pas.

Il faudrait être en mesure de communiquer avec les gens autour de vous.

Il faut avoir un certain niveau d'anglais et passer les épreuves de langues (IELTS) pour être éligible au visa :