°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

PVT nouvelle-Zélande

lattesremy

Salut tout le monde !

Je m'appelle ¸éé³¾²â, j'ai 20 ans. J'ai terminé mes études et je prévois d’arriver à Dunedin en octobre ou novembre dans le cadre de mon PVT en Nouvelle-Zélande, avec l’envie de voyager, de gagner en expérience et de mûrir.

Je publie ce message pour savoir si quelqu’un pourrait m’aider à trouver un emploi rémunéré et un logement, ou simplement me donner des conseils pour m’orienter dans mes recherches. Toute aide ou information est la bienvenue !

Je suis quelqu’un de très motivé et engagé : je donne toujours le meilleur de moi-même dans le travail qu’on me confie.

Grâce à mes études et à mes expériences professionnelles, j’ai développé un bon esprit d’équipe, un solide sens du travail, ainsi qu’une vraie affinité pour le secteur du BTP, dans lequel je m’épanouis pleinement. 👷🛠🧰

Je suis également ouvert aux jobs en ferme ou en extérieur.

Si vous avez des bons plans, des contacts ou des recommandations, n’hésitez pas à me contacter en message privé.

Merci d’avance et à bientôt !

¸éé³¾²â

Voir aussi

Travailler en Nouvelle-ZélandeCréer une entreprise en Nouvelle-ZélandeTravailler à DunedinTravailler à HamiltonTravailler à Auckland
Bhavna

Bonjour et bienvenue ¸éé³¾²â,

N'hésitez pas à consulter les articles autour de l'emploi et le logement du Guide Nouvelle Zélande.

Vous pouvez également créer votre CV dans la section emploi en Nouvelle Zélande pour mettre en avant vos compétences et votre recherche.

Bonne chance

Bhavna