°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

souhaite vivre en nouvelle zélande

maihi cindy

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider à monter un dossier visa pour la nouvelle zélande et tout ce qui va avec. Merci bien tout le monde

Voir aussi

Les visas professionnels en Nouvelle-ZélandeLe programme Vacances-travail en Nouvelle-ZélandeQuelles démarches pour nous installer en Nouvelle Zélande ?Etapes pour obtentir un visa pour la NZ.Procédure visa touriste et/ou travail
mariel75

Bonjour Cindy, legalement, seul un agent d'immigration peut t'aider ton dossier, il est interdit de donner des conseils en immigration si on est pas un agent d'immigration:

SI tu penses que tu as besoin d'aide, tu peux envisager de passer par un agent, ca peut surement etre utile.

Bon courage

AudreyShumy

Hello,
T'es tu renseignée pour le PVT ? C'est un visa très simple à obtenir, tu remplis un questionnaire sur internet et en 3 jours tu reçois le fameux sésame !

Catherine Sumpter

Bonjour Cindy,

Si vous avez besoin de conseils en immigration et/ou d'assistance avec votre dossier, n'hesitez pas a me contacter par message ou par mail xxx
Bien a vous

Modéré par Sarvesh 8 years ago
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
maihi cindy

bonjour, alors nous souhaitons pouvoir travailler et vire en nouvelle zélande comment faire s'il te plait

maihi cindy

bonjour, je croit que c pour ceux qui n'ont pas d'enfant, mais moi je voudrait emmener ma famille.

maihi cindy

merci beaucoup de ta réponse