°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

départ le 29 Juin 2011

titeuf14

Salut tout le monde,

je pars avec ma meilleure amie en Nouvelle-Zélande le 29 Juin 2011, j'aimerais savoir si quelqu'un pars à cette période.
nous pensons rester sur Auckland jusqu'à la fin de la coupe du monde pour travailler en restauration (je suis sous-chef) et éventuellement bouger aprés!!

si quelqu'un est interessé pour se joindre à nous afin de s'entraider...au grand départ!!!

²õ³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð:)

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Zélande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJ'aimerais rencontrer des °µÍø½ûÇøs en Nouvelle ZélandeNouvelle Zélande 1 an départ Août/SeptembreMini tour monde avec Nouvelle Zélande + services contre shelter/foodUne rencontre à Paris pour les futurs °µÍø½ûÇøs en NZ
Armand

Bonjour Stéphanie!

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Armand

titeuf14

bonjour armand,

merci beaucoup de l'acceuil :-)

²õ³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

juju33

Salut Stéphanie !

Moi j'arrive le 16 août à Auckland et je pense y rester jusqu'à la fin de la Coupe du Monde aussi (non non ce n'est pas seulement le rugby qui me fait venir en Nouvelle-Zélande, quoique... :D).

Peut-être qu'on pourra se voir là-bas ?

Je pense pas trouver de boulot les 2 premiers mois, parce que mon niveau d'anglais est pas terrible, ou alors en auberge de jeunesse...

En tout cas la j'essaye d'avoir un max d'infos pour préparer...le grand départ !!!

Julie

titeuf14

salut julie,

je crois qu'on y va pour les memes raisons lol :-D

oui bien sur qu'on peut se voir la-bas avec plaisir!
je te laisse mon adresse mail: marseillaise2701@hotmail.fr

si je peux t'aider n'hésite pas !!

j'ai vraiment hâte d'être le jour J :-p

a bientôt alors

²õ³Ùé±è³ó

Sh4rks

Salut,
Je pars avec 3 amis le 4 septembre pour la coupe du monde entre autre :) pour un an entre l'australie et la nouvelle zélande.
Si par hasard vous avez des bon plans pour se qui est logement (on cherche de la collocation) sa serait cool.
On atterit à Auckland.
Merci d'avance

Armand

Bonjour Sh4rks!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Nouvelle Zélande!
Cela pourrait aider!

Armand

guillaume608

Salut a tous,

Je quitte la NZ le 28 Aout et je cherche à revendre ma voiture. J'aimerai en profiter jusqu'à la fin donc je cherche un acheteur!!! C'est une Honda Odyssée aménagée pour voyager et dormir. Je l'ai acheté début Mars et je dors dedans tous les week end et pdt mes vacances. Je n'ai pas eu un soucis avec depuis! C'est un modele super courant en NZ donc je pense que c'est une bonne voiture.C'est une bonne option pour voyager pas cher pour la coupe du monde de rugby!

Prix 4500$ avec baterie neuve, pneux en bon état et tous les papiers à jour (WOF sera fait fin juillet en Warrant valable jusque Mars 2012).
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails!

Guillaume

Armand

Bonjour Guillaume!

Vous êtes hors sujet! Veuillez poster dans les petites annonces Nouvelle Zélande svp.

Merci
Armand