°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Départ fin octobre 2010 pour un an en Nouvelle Zélande !!

Nily

Hello ! :)

Avec deux copines, nous avons le projet de partir un an chez nos amis les Kiwis !! Nous débarquerions à Auckland et nous bougerons sûrement un peu partout tout au long de cette année !
Donc voilà, on s'est déjà pas mal renseigné mais c'est vrai qu'un peu plus d'info serait sympa... Du genre :

Comment trouver un logement ? Est-ce que c'est dur d'en trouver des meublés ? Où peut-on rencontrer des gens afin de se mettre en colloc' ?
Est-ce qu'il est dur de trouver du boulot (eh oui, il faut bien vivre quand mm !! ^^)
Comment la location de voiture marche ? Est-ce que c'est cher ?
Quelle compagnie aérienne choisir pour avoir un prix abordable et des garanties (genre pouvoir changer la date de son retour sans payer de frais par exemple ! ^^)
Niveau téléphone comment ça marche ? Est-ce qu'il faut racheter une puce là-bas, un portable ?
Est-ce qu'on trouve facilement des points wifi gratuits ?

Bon voilà ça fait déjà pas mal de questions !! ^^

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide !!!!

A bientôt !! ;)

Voir aussi

Vivre à Auckland : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDevenir prof de français en Nouvelle Zélande6 mois ou 9 mois AucklandAgence d'aide l'immigration New Zealand ServicesVisa pour séjour de recherche Auckland?
M.Ann56

Quand souhaitez vous partir?
Moi je suis en NZ depuis plus de trois mois et pour une durée d'un an comme vous.
Si vous n'avez pas encore décollé, je veux bien vous donner quelques conseils.
Je viens juste de m'inscrire sur °µÍø½ûÇøblog, voilà pourquoi je répond un peu tard peut être.
A+!

±áé±ôè²Ô±ð55

Hello,
Avec une amie nous aussi nous souhaitons partir un an en nouvelle zelande pour travailler, rencontrer des gens et améliorer notre anglais bien évidemment.
Avez vous déjà trouvé un travail là bah ou est ce que vous trouverez directement sur place?
est ce que vous savez s'il existe des personnes qui cherchent des colok?
et quelle ville devons nous choisir pour s'eclater un maximum?
merci de nous répondre LN et Kavi

±áé±ôè²Ô±ð55

cc c'est encore moi,
j'aimerai savoir si tu sais si on peut obtenir une bourse ou une aide pour aider à financer notre année en Nouvelle Zélande .
merci

pozziparis

Bonjour ,je pars aussi a Auckland pour un an.J'arrive la bas le 4 septembre.Je voudrais savoir s'il y avai des gens qui rechercheraient un coloc.

david and charles72

salut nily
moi je m'appelle david,j'ai 28 ans et je pars en nouvelle zelande debut octobre pour un an comme vous!!
je pourrait te donner pas mal d'infos je pense quand j'aurais passer un petit moi la bas surtout que moi aussi je recherche une coloc donc j'aurais peut etre des plans pour vous!!
voila restons en contact?
david

pozziparis

salu david and charles 72.si tu veu kon prenne contact sur auckland kan tarrive,ya pa de soucis,tu me le dis.mon mail est pozzob@msn.com
alex

leonorm

Bonjour,
Mon copain et moi atterrissons le 12 Octobre à Auckland!
Avant de voyager à travers le pays, nous souhaitons nous poser environ 3 mois à Auckland.
Nous sommes donc à la recherche d'une chambre en collocation et surtout d'un job!
Quelqu'un peut faire quelque chose pour nous?!

Merci d'avance!

Léonor et Nicolas

Sheetul

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog, Leonor et Nicolas! :)

Je vous suggère les rubriques Offres d'emploi et logement des petites annonces Auckland.N'hésitez pas à poster votre annonce. Ça pourrait vous aider.

à bientôt
Sheetul

leonorm

C'est déjà fait! J'espère que ça donnera quelque chose! Merci beaucoup!

david and charles72

salut leonor et nicolas,moi j'atterris le 9 a auckland,jvais aller 10 jours en auberge et apres comme vous jvais essayer la coloc ca sera moins cher mais que pour un temps,apres il y a tout le pays a visiter!!!!
restons en contact au cas ou on trouve des plans sympas!!
David

leonorm

Aucun problème! Nous avons envoyé des demandes pour des logements sur Auckland (via le site TradeMe) mais pas encore de réponses!
Si jamais tu trouves quelque chose (ou si jamais l'un d'entre vous à une chambre pour deux de libre) on est archi-preneurs!

Merci d'avance!

Léonor et Nicolas

megspada

je souhaite partir tres prochainement en NZ ;) pourriez vous me donner des conseils ? merci :D

leonorm

Salut Megspada!
Tu peux me poser quelques questions auxquelles je tenterai de répondre, si je peux!
N'hésite pas!

³¢Ã©´Ç²Ô´Ç°ù!

david and charles72

je vous donne a tous mon num locale si vous avez des questions auquelles je pourrait peut etre repondre,pk l entre aide est la meilleure solution

0212553945

et mon email c est david.desmats@hotmail.fr

bon trip a tout le monde

mikaelsa

bonjour tout le monde, pour trouver un job en N-Z il faut etre sur place!

Julien

Bonjour et bienvenue mikaelsa,

quels autres conseils donnerais-tu aux futurs °µÍø½ûÇøs en NZ ?