MAD 2023 2nd degré
CPE
ÉCO GESTION
EPS
HISTOIRE
PLP GESTION ADMINISTRATION
SII IC
DOCUMENTALISTE
GENIE CIVIL
Psy EDA
sauf erreur ou oubli ? ça me paraît peu de matières mais bon
On peut raisonnablement penser que si les candidats de ces matières ont toujours "attente ou instruction " sur le serveur MAD c'est terminé.
TECHNOLOGIE RETARDE
Pouvez vous me dire s'il y a des CPE qui ont obtenu un poste, avec quel barème ? Je me sens très seule et très déçue...
Merci pour vos réponses collègues CPE 🌞
Aucun changement en anglais ... il y a un vivier local abondant, alors peu de chances pour moi en anglais.
Je ne me plains pas car j'ai déjà fait 3 MAD en postes doubles.
Je vais bientôt être en retraite alors la Polynésie reste ouverte pour nous.
Bon vent à tous
Bonjour , mon conjoint au Diadème en STSS et moi Taravao ( mon premier choix !!!) en lettres modernes...il va falloir de la logistique. On croise les doigts pour vous. Et félicitations aux reçus!
Félicitations @megdelyon 😉👍.
Cette année il y a eu moins de stress que l'année passée avec l'arbitrage qui nous avait fait espérer jusqu'à mi-avril (pour rien 😅)
@blablabla44
CPE
ÉCO GESTION
EPS
HISTOIRE
PLP GESTION ADMINISTRATION
SII IC
DOCUMENTALISTE
GENIE CIVIL
Psy EDA
LETTRES MODERNES
STTS
On peut raisonnablement penser que si les candidats de ces matières ont toujours "attente ou instruction " sur le serveur MAD c'est terminé.
TECHNOLOGIE RETARDE
courage,
toutes les matières ne sont pas sorties visiblement (lettres ,musique langues et autres etc; ok j'exclus les math)
-@blablabla44
Hier il y avait eu des collègues avec des changements en lettres modernes ! Ils vont nous tenir au courant !
Nous étions plusieurs en PLP lettres histoire .... Des news ?
-@gfamily
En attente d'acceptation ou de refus sur MAD. J'opte pour la première solution mais je n'ai aucun pouvoir!!!
Bonne chance
@gfamily PLP lettres-histoire, je n’ai pas de changement sur mon dossier et toi ?
-@SittiSitti
Bonjour SittiSitti
Pour ma part "en attente d'acceptation ou de refus" sur MAD.
Ai-je encore une chance??
@gfamily PLP lettres-histoire, je n’ai pas de changement sur mon dossier et toi ?
-@SittiSitti
Bonjour SittiSitti
Pour ma part "en attente d'acceptation ou de refus" sur MAD.
Ai-je encore une chance??
-@AMLEF
Han le stress !
Allez moi je dis que tu as grave encore une chance !!! Bon même si cela annule toutes mes chances vu que je suis aussi Lettres Histoire ! Tu avais un bel échelon si je me souviens bien donc ça devrait le faire !
@AMLEF si d'autres,de la même discipline, ont eu leurs résultats c'est que tu es sur liste d'attente. Il faudra qu'un reçu refuse le poste pour qu'il te soit proposé. Quand tous les postes auront preneur les lettres de refus seront envoyées. Si j'ai bien compris le mécanisme.
@AMLEF donc t’as eu un changement sur ton dossier. Tu as le changement quand ?
bon le game est plié alors si au moins un PLP lettres histoire a vu du changement.
c’est déjà bien d’avoir ce processus là !
Réveil triste ce matin, pas de mail et heureuse surprise à 10h, mail du vice-rectorat : après cinq années de refus, nous venons d'obtenir un poste double en lettres modernes et Arts plastiques à Bora Bora! Comme quoi, il faut persévérer.
@blablabla44 LETTRES MODERNES ET STMS (STSS)
Réveil triste ce matin, pas de mail et heureuse surprise à 10h, mail du vice-rectorat : après cinq années de refus, nous venons d'obtenir un poste double en lettres modernes et Arts plastiques à Bora Bora! Comme quoi, il faut persévérer.
-@dchevry
Par mail tu es un des seuls ! Bravo à tous les 2 ! Arts plastiques en plus c'est rare !
Ce matin, j'avais "en attente d'acceptation ou de refus". Je n'avais pas bien compris mais cela signifie qu'on a obtenu un poste qu'on va accepter ou refuser.
@lolote40550 courage ! L'avantage c'est que contrairement à nous pauvres bougres non retenus tu as encore de l'espoir ! D'autant plus que ton profil est bon !! Courage courage !
Affectation Lycée pro Mahina, premier vœux!!!
Drôle de sentiment
bon j'arrête de mettre à jour les matières
pas de nouvelles de :
musique
math ( humour)
pour le collège
et encore pas mal de LP je pense
@dchevry
Il te faut aller sur l'icône accéder à l'étape et tu auras l'info.
@AMLEF ça vient de tomber ?? Félicitations ! C'est un joli coin en plus !
Mail reçu autour de 10h.
@SittiSitti
Merci beaucoup. Drôle de sentiment. Pas du tout en stress jusqu'alors par contre maintenant oui!!! En plus suis loin de la maison et impossible de partager la nouvelle avec mes proches sinon par téléphone car en projet Erasmus avec les élèves en Espagne!!!
Te concernant pas de news ou refus?
Bien à toi
Articles pour préparer votre riation en Polynésie française
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Formalités d'entrée en Polynésie française
La Polynésie française, composée d'un capelet d'îles situées dans le Pacifique ...
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française