Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation sur l'île de Nuku Hiva

Sophie VL

Bonjour,

Je suis mutée sur l'île de Nuku Hiva, en tant qu'enseignante, je vais arriver entre le 21 juillet et le 3 août 2025. J'y serai pour une durée de 2 ans minimum (renouvelable 1 fois, donc potentiellement 4 ans). Je suis à la recherche d'un logement. Je serai seule mais souhaiterais toutefois, dans la mesure du possible, 2 chambres. Je ne connais pas le type de logement pratiqués sur l'île disponibles a la location (petite maison, appartement...?).  J'avoue ne pas savoir comment organiser ma recherche de logement et porte mon espoir sur les échanges sur le présent forum. Je vous remercie pour les retours que vous pouvez être en mesure de me faire. Au moins m'aider avoir des contacts.

Sophie

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'riéChiens errants à TahitiMAD 2025 2nd DegréMAD Polynésie 2026-2027-2028MAD 2025 1er degré
Bhavna

@Sophie VL

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, pensez à placer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : /fr/immobilier/oce … francaise/

Nous pourrons ainsi mieux faire circuler le mot.

Bonne continuation

Bhavna

Sophie VL

@Bhavna

Merci pour votre message. J'ai besoin de guidage pour cette recherche de logement. J'ai publié une annonce comme vous me l'avez conseillé. 🙏