°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche coloc Tahiti (secteur Taravao)

Lo Riez

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'apprendre de manière officieuse que j'étais nommée sur un poste en ulis dans le collège de Taravao pour la rentrée d'août 2021.
Je suis à la recherche d'une coloc sur l'île, mais je n'ai aucune idée du secteur que je dois privilégier ? Est-il préférable que je cherche à proximité du collège où y a-t-il des coins plus sympas sur l'île?
C'est la toute première fois que je me lance dans cette aventure et j'aurai aimé avoir vos retour d'expérience et vos conseils de manière générale.
Par ailleurs, je me demandais s'il était d'avoir sa propre voiture? Je n'ai pas conduit depuis presque 10 ans, donc je me demandais si on pouvait se contenter de circuler en transports en commun ou en scooter?

De tout cœur, merci pour votre aide  :)

Laura

Voir aussi

Annonces immobilières en Polynésie françaiseSe loger à TahitiSe loger à MooreaSe loger en Polynésie françaiseSe loger à Raiatea
Emilie_tahiti

Bonjour Laura ! Je me permets de te contacter car je suis moi même nommée au lycée et j’arrive seule avec ma filtre 7 ans ! J’aimerais pouvoir trouver une maison avec une piscine mais seule ça fait grand ! Si tu es intéressé pour faire une colocation tiens moi au courant !! Émilie

Steve J Tahiti

Bonjour !

je vous conseille de passer par une agence immobilière ou par votre chef d'établissement pour vous aider dans le logement

Sur Taravao, difficile de trouver une pension ou un logement, et la plupart sont assez loin

sur Taravao, évitez les transports en commun car ils sont rares

la plupart des bus de Taravao descendent vers papeete dès 4h / 5h du matin

il est préférable d'avoir un moyen de locomotion (vélo ou 2 roues ou voiture)

Taravao, c'est un peu la campagne à Tahiti

±¹´Ç¾±±ôÃ