Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement / location entre particuliers

burbineille

Bonjour à tous !

Je viens de signer un contrat d'embauche à Papeete.
Je cherche donc un logement pour septembre à Tahiti.

Après avoir épluché tous les blogs et forums, j'ai l'impression que la location entre particulier reste le plus avantageux, mais je ne trouve pas, ou très peu de site de location entre particuliers.
Avez-vous des sites, conseils particuliers pour trouver un logement à distance ? ( Je suis encore à Paris pour le moment)

Merci d'avance 😁

Voir aussi

Annonces immobilières en Polynésie françaiseSe loger à TahitiSe loger à MooreaSe loger en Polynésie françaiseSe loger à Raiatea
germain Xavier

petitesannonces.pf

papacha

Bonjour,

Pour quel genre de travail avez vous pu trouver un poste à Papeete?

Julie guillaume

Bonjour, airbnb est un bon moyen au départ pour un logement chez l'habitant ou les agences immobilières mais frais d'agence.!!!! dans quel secteur as-tu trouver du travail ?
car je n'arrive pas à connaître le marché du travail en Polynésie. Je suis dans le secteur médical mais impossible de savoir si il y a autant de travail qu'en métropole, merci pour ta réponse et bravo pour ton contrat de travail , moi j'essaierais cet hiver si je n'ai plus de travail (un contrat de 6 mois d'abord pour voir , je garde ma location en métropole au cas ou), sinon j"ai prévu de venir dans 3 ans, le temps de mettre de l'argent de côté et apprendre plein de chose sur la Polynésie pour avoir le moins de surprise possible. :cheers::top:

Steve J Tahiti

Bonjour !

il vaut mieux passer par une agence moins de tracas

souvent entre particulier, ya des arnaques

effectivement sur le site :

c'est le "bon coin" tahitien

mais beaucoup d'annonce sont gérées par des agences

Pamatai hills

petites annonces
Petites astuces :
- sélectionner "Loue Maison" ou "Loue Appartement"
- puis clic sur "trier par prix" pour ainsi rechercher dans la tranche de prix souhaitée.
- de cette façon vous pourrez voir 1 même maison qui peut être louée par une agence et en même temps par le prorio lui même  (sans frais d'agence).
- les annonces des agences sont noté (PRO) (en haut à gauche)
Bonne recherche.