°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Collège Punaauia

Guest9347248
Bonjour,

Nous nous installons en Polynésie début juillet 2022. J’ai commencé les démarches pour inscrire mon fils qui rentra en 6eme à la rentrée au collège de Punaauia. Est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a des °µÍø½ûÇøs dans ce collège et comment est il réputé svp?

Je vous remercie

Geraldine

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéEcole maternelle et primaire sur PunauuiaOuvrir une Crèche à TahitiLycee TahitiFille au pair
ALEXCLOVAN
Bonjour je vous souhaite bonne chance pour avoir une réponse, j’ai posté une demande d’informations il y à plusieurs semaines sue ce site et je n’ai jamais obtenu la moindre réponse. Bon courage.
juliebx
@Guest9347248
Bonjour
Le collègue de Punaauia n’a pas forcément une très bonne réputation … mais comme partout cela dépend des profs sur lesquels tu tombes.
Les expériences de chacun / chacune sont très différentes … Pas toujours très bonnes malgré tout
Désolée de ne pas être plus précise …
Bon courage pour tes recherches
Steve J Tahiti
Bonjour !

pas ou peu de réponse

car la question a été posé une 100aine de fois

il faut chercher dans les post précédent

oui, ±¹´Ç¾±±ôà, pas très bonne réputation

mais ça c'est un peu calmé

après comme partout et comme certain établissement public

il y a du harcèlement scolaire, etc ...

faire attention aux fréquentations des enfants

et après ça dépend sur les profs que l'on tombe

peu d'°µÍø½ûÇø au Collège de Punaauia

chez les °µÍø½ûÇøs, beaucoup préfèrent aller dans les établissement privés sur Papeete ou alentours

±¹´Ç¾±±ôà
Charly et Lily
@Guest9347248
Bonjour, je reviens vers vous concernant l’inscription de votre fils au Collège de Punaauia.
L’inscription de mon fils est en cours aussi à ce collège. Si vous voulez on peut se faire une rencontre comme ça les garçons peuvent faire connaissance avant la rentrée.
Bonne journée
³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð
Sandrine Joyeux
@Guest9347248

Il est vrai qu'il n'a pas bonne réputation mais ils l'ont sécurisé. Mon fils rentre également en 6 ème mais à fait son CM2 ici. Donc il a déjà des connaissances pour se sentir à l'aise. Il prendra aussi le bus pour s'y rendre.  Je te propose également une rencontre si tu le souhaite.  Belle journée. Nana
Bhavna

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour répondre aux questions posée par l'initiatrice. Toutefois, je tiens à faire ressortir que l'initiatrice n'est plus sur le site. Tous les pseudos commençant par "Guest" "±õ²Ô±¹¾±³Ùé" sont des profils supprimés.

Bonne continuation sur d'autres discussions actives du forum.

Bhavna