°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouve-t-on facilement du travail à l'hôpital comme aide soignante ?

Guest7683

Bonjour,

Je viens aux renseignements pour savoir comment est le marché du travail pour une aide soignante en Polynésie ?

Trouve t'on facilement du travail ? A l'hôpital ?

J'ai très envie de sauter le pas et de tenter l'aventure!!

Voir aussi

Travailler en Polynésie françaiseFaire un stage en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õeCréer une entreprise en Polynésie françaiseTravailler à MooreaTravailler à Tahiti
Bhavna

Bonjour Nanata,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇøÂ  !

Comme vous aviez publié votre question sur une discussion qui date de 2017, il y a peu de chance que vous ayez un retour. Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe afin que les membres actifs puissent vous renseigner.

Avez-vous déjà effectué un séjour sur place ?

Bien à vous,

Bhavna

varius

Ia orana

Je ne voudrais pas casser tes envies mais

Non il n'est pas évident de trouver facilement du travail dans ce secteur là c est même très compliqué. C est une compétence déjà présente en nombre sur le territoire, il y a une école d aide soignant et les derniers lauréat n ont pas trouvé d emploi ça a fait les gros titre de la presse locale. J ai rencontré un couple pédiatre, et lui infirmier anesthésiste qui sont reparti après 6 mois sans emploi. Il n y a pas de chômage ici donc les économies fondent comme neige au soleil.

J espère t avoir répondu