°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour

tariktarik

bonjour je suis nouveau sur ce site j aimerai bien me donner de detail

Voir aussi

Vivre à Alger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouvelle à Alger - y a t-il des marocaines à Alger?des amis sur AlgerRencontre ALGERRencontres °µÍø½ûÇø, francophones et autres....tout le monde est bienvenu
hanane mimi

bonjour ça va !:)

tariktarik

çava merci et toi

tariktarik

je travaille dans le domaine petrolier tu fais quoi dans la vie

hanane mimi

pour l'instant je sius étudiante master 1 en Anglais je veux completer mes études à Canada j'ai klk membres de ma famille là_basc tt .et toi ?

tariktarik

inchallah moi je travaille a hassi messouad comme superviseur QC

tariktarik

tu veux faire quoi au cannada

hanane mimi

c b1.. Je veux aller au Canada sans aucune aide de ma famille ch8 just 21 ans je veux faire tt est possible pour améliorer mon carriere et mon future sans aucune aide :|

tariktarik

je pense que t es tres jeune pour immigration le cannada c estpas facile en tout prendre un risque

hanane mimi

pr teminer mes études et d'acquérir un niveau élevé d'éducation à l'étranger

hanane mimi

je pense pas pask je connais des jeunes filles immigrés et elles sont b1 pr moi c un peu miex pask j de la famille là_bas

tariktarik

in challah je te souhaite bonne chance

hanane mimi

mrc bcp :)

tariktarik

ok

adellou hydro

salut.
soyez les biens venus chez le site
alors j'aimerais bien de faire avec vous des connaissances .je vis actuellement en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð.je travaille comme ingénieur d'état en Hydraulique dans un bureau d'étude étatique.a la prochaine et je te donne mon mail:a.hydraulicien75@live.fr

adellou hydro

salut.
soyez les biens venus chez le site
alors j'aimerais bien de faire avec vous des connaissances .je vis actuellement en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð.je travaille comme ingénieur d'état en Hydraulique dans un bureau d'étude étatique.a la prochaine et je te donne mon mail:a.hydraulicien75[at]live.fr

hanane mimi

mrc mon adress email est hems-el-lil@live.fr

add me :)

thiagoser

bonjour sa va ?

tariktarik

ça va merci et toi

tariktarik

ça marche un peu

nohanne

Bonjour

je sais que le Canada est à la recherche de techniciens et d'ingénieurs, je crois qu'il y a un site sur ce sujet

essayez, vous n'avez rien à perdre , il faut absolument parler un anglais  correct

seul problème, les hivers y sont très très rudes .......

bonne chance