Renseignements transcription mariage franco camerounais
@Jak170@Ìý il faut faire un mail à Nantes vous leur dites que vous vous êtes marié au cameroun à yaounde vous voulez savoir si votre transcription à été enregistrer chez eux ou pas vous mettez le numero de dossier de la capacité de plus l Ambassade de france yaounde ne donne aucune information depuis 8 mois alors qu'il vous avais répondu que le dossier était en cours d'instructionÌý
@Jak170@Ìý ça veut dire qu'ils sont entrain de traiter votre dossier bientôt vous aurez de bonnes nouvellesÌý
@Jak170@ÌýVous pouvez également faire le mail à l'ambassade de yaounde pourquil remette une copie transcrit à votre épouse pour qu'elle fasse sa demande de visa
@Jak170@Ìý bonjour comme je vous ai dis hier vous faite un mail pour qu'il remette une copie à votre femme ensuite elle pourra faire sa demande de visa en ligne
@Jak170@Ìý vous allez envoyer une lettre du conjoint français attestant accueillir votre femme une photocopie de votre carte d'identité un justificatif de domicile contrat de bail et l avis d'imposition que vous allez envoyer à votre épouse pour qu'elle joint à sa demande de visa le jour du dépôt
moi j'avais déposé mon dossier de transcription d'acte de mariage hier

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Cameroun
Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...
Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...
Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. ...
Vivre à Douala pour un °µÍø½ûÇørié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux °µÍø½ûÇøriés quiÌýveulent ...
Voyager avec son animal de compagnie au Cameroun
Voyager avec son compagnon à quatre pattes au Cameroun est possible. Toutefois, comme pour tous les autres ...
Les impôts au Cameroun
Résidence et emploi au Cameroun donnent lieu à l'obligation de payer des impôts sur le revenu. ...
Ouvrir un compte en banque au Cameroun
La procédure d'ouverture d'un compte bancaire est différente selon le type de compte ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Cameroun