°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer au Cameroun

scn6810068

Bonjour

Retraité, de nationalité française, j'envisage de m'installer au Cameroun

Est-ce que c'est facile ?

Trouve-t-on facilement des locations ?

Beaucoup de paperasse ?

Merci d'avance

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounDélai transcription acte de mariage consulat de DoualaAmbassade/représentation consulaire Madagascar au CamerounDélai de traitement d'un dossier de transcription d'acte de mariage
Bhavna

@scn6810068

Bonjour,

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter les articles du Guide de l'°µÍø½ûÇørié au Cameroun.

Vous souhaitez vous installer au Cameroun dans quel cadre ? (professionnels, retraite, création d'entreprise)

Avez-vous choisi la région ou la ville où vous souhaitez vous installer ?

Bien à vous

Bhavna

Ed20

@scn6810068 pour la location c est facile je pourrai vous aider, en ce qui concerne les paperasses juste vous rapprocher de votre ambassade au cameroun elle vous accompagnera pour toutes les formalites administratives.

josuebilly41

@scn6810068 Bonjour Monsieur. Le Cameroun est un merveilleux pays où vous pourrez facilement vivre et vous accommoder. La location est très abordable, les affaires sont aussi florissantes selon votre domaine d'investissement. Je suis prêt à vous accompagner si vous êtes vraiment sincère.

Cordialement.

scn6810068

@Bhavna

Bonjour

Merci bien, je vais consulter ce guide

scn6810068

@josuebilly41

Bonjour

Vous avez répondu à ma recherche de renseignement au Cameroun pour mon installation

Comment pouvez vous m'aider ? Et comment vous faire confiance ?

Ne vous vexez pas mais il y a tant d'arnaque de nos jours ?

J'aimerais trouver une maison meublée avec deux chambres, au bord de la mer, proche de Douala

Est-ce dans vos possibilité ?

Cordialement

SC

Bhavna

@scn6810068

Bonjour, navrée de vous interrompre mais si vous recherchez un logement, je vous propose de publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier à Douala

Vous pouvez également consulter les offres publiées dans la même section.

Bonne continuation

Bhavna

scn6810068

@Bhavna

Bonjour

Merci de vos conseils et surtout de votre attention

Bon aprés-midi

SC