°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de construire des immeubles sur Douala

nkana

Bonjour,

Je suis venu au Cameroun afin de construire des immeubles  sur Douala principalement ( studio , F2,F3, local entreprise) et dans un deuxième temps de  les louer à des locaux et/ou des entreprises camerounaises ou étrangères .
Si mon projet peut intéresser certains n’hésitez pas j'ai déjà des biens en locations et d'autres sont en cours de travaux .

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounDélai transcription acte de mariage consulat de DoualaAmbassade/représentation consulaire Madagascar au CamerounDélai de traitement d'un dossier de transcription d'acte de mariage
Marguerite93

Comment puis je vous aider?
Ce projet peut-être intéressant pour les entreprises de bâtiment et travaux public

Priscilla

Bonjour nkana,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Douala dans le but de vous donner une meilleure visibilité.

Merci,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø

abnewsfr

Bonsoir ce projet est très intéressant .je serai enchanté de vous rencontrer pour en parler de vives voix .  Voici mon contact Paul mouangue phone whassap
*** merci

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
barchitec

Intéressant Mr nkana
Je gère une entreprise de bâtiment et travaux publics . je pourrai vous être utile moment venu pour les plans et construction
Cdlt