°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

travaille

lambert vincent

Bonjour y a t'il une personne qui connait ou l'on peut travailler comme °µÍø½ûÇø en boucherie-charcuterie .
Merci d'avance.
lambert vincent.

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche d'aide pour les Femmes victimes au CongoA la recherche d'amisRencontrer des °µÍø½ûÇøs a BrazzavilleCe weekend
David

Bonjour vincent,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog!

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Offres d'emploi boucher au Congo, avec vos qualifications et vos expériences. :)

Cordialement,

David.

zboby

Bonjour Vincent,

A Pointe-Noire, les boucheries sont soit des boucheries locales, soit des boucheries libanaises (très bonne viande au passage...), soit dans les supermarchés ou il y a du personnel en contrat local.

Il y a sinon GUENIN qui vend de la viande en gros, mais je n'y suis encore jamais allé.

Je ne suis pas sur que ce soit une profession dans laquelle on puisse trouver un contrat d'°µÍø½ûÇø.

à la prochaine

moutori

c'est une bonne opportunité pour nous les chaumer et chercheur d'un emplois e-mail clotairemoutori@gmail.com je suis partons.

zboby

A propos de Guenin, il y a ce post qui en parle /forum/viewtopic.php?id=299872#1478603

peux-être que tu peux obtenir leur coordonnées

moutori

Ouais je suis dans le terrain et rêve de monté une petite boucherie en attendant les grandes réalisation car se toujours les petites choses qui soutienne les grandes.

moutori

Oke je le ferrai dans la semaine car j'habite un peut loin  du centre ville

zboby

merci Moutori, mais je m'adressais à Lambert Vincent, via le lien que je lui ai donné.

Ci-dessous un lien avec leur coordonnées:

moutori

[Modéré: hors sujet]